Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Pretty Little Liars saison 7 : une fin parfaite créée pour les fans
Pretty Little Liars saison 7 : une fin parfaite créée pour les fans
On ne sait pas encore à quoi ressemblera la fin de la saison 7 de Pretty Little Liars, mais on sait déjà que le dernier épisode fera le bonheur de tous les fans. C'est Marlene King, la créatrice, qui vient de le promettre.

Pretty Little Liars, c'est bientôt la fin

C'est à partir du 18 avril que les derniers épisodes de Pretty Little Liars seront diffusés aux USA. Et alors que les personnages peuvent déjà s'attendre à vivre de nouvelles histoires mouvementées, les téléspectateurs peuvent de leur côté espérer... beaucoup de satisfaction. Si la série a pris pour habitude de jouer avec le coeur des fans depuis ses débuts, les scénaristes devraient cette fois-ci profiter de la fin pour faire le bonheur de tout le monde.

Une fin parfaite pour les fans

Présente lors d'une conférence de presse, Marlene King (la créatrice) a ainsi décrit cette dernière saison comme "une lettre d'amour aux fans" et promis un ultime épisode qui "satisfera le public". Et pour cause, comme elle l'a ensuite précisé, le but de cette dernière saison était tout simplement de remercier les fans : "Je sais que quand des séries se terminent, il y a toujours des gens qui ne sont pas contents de la fin. Mais je pense que quasiment tout le monde sera heureux avec la nôtre. On a tous travaillé très dur dessus avec pour objectif de satisfaire les fans avec une fin parfaite pour cette série qui a énormément compté pour beaucoup de personnes".

Une déclaration rassurante qui nous laisse ainsi espérer du bonheur pour les menteuses et (enfin) aucun mort à venir. On croise les doigts.

Pretty Little Liars - Saison 7
Pretty Little Liars : Troian Bellisario avait spoilé l'identité d'A.D et vous ne l'aviez même pas vu
Pretty Little Liars : une grosse révélation sur Aria et Ezra... grâce à Twitter !
Pretty Little Liars, Dexter, Gossip Girl... : 8 fins de séries qui ont énervé les fans
Pretty Little Liars : Lucy Hale (Aria) bientôt dans le spin-off The Perfectionists ?
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème