Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Pretty Little Liars saison 7 : les actrices prêtes pour une suite ? Elle répondent
Pretty Little Liars saison 7 : les actrices prêtes pour une suite ? Elle répondent
Il est temps de tourner la page de Pretty Little Liars. Après sept saisons et 160 épisodes, la série Freeform s'est achevée sur un final fort en rebondissements, mais Lucy Hale, Troian Bellisario, Shay Mitchell, Ashley Benson et Sasha Pieterse seraient-elles partantes pour une suite ? Attention, cet article peut contenir des spoilers.

Après plus de sept ans de diffusion, les fans ont fait leurs adieux aux Pretty Little Liars le 27 juin dernier avec un double épisode assez explosif puisque nous avons enfin découvert qui est A.D : il s'agit d'Alex Drake, la jumelle de Spencer et la demi-soeur de Charlotte aka Cece. La série Freeform s'est aussi terminée avec des notes positives comme le mariage d'Aria (Lucy Hale) et Ezra, la demande en fiançailles d'Alison à Emily ou encore la grossesse de Hanna.

La boucle est donc bouclée, mais nous savons tous que certains show reprennent plusieurs années après la fin : il y a notamment eu Prison Break, Gilmore Girls et Twin Peaks. Alors, Troian Bellisario, Shay Mitchell, Ashley Benson, Lucy Hale, Sasha Pieterse et Janel Parrish seraient-elles partantes pour une suite de Pretty Little Liars ?

Une suite pour Pretty Little Liars ?

D'un côté, nous avons l'interprète de Spencer qui a du mal à imaginer l'idée : "je pense que ce serait difficile parce que nous avons résolu tous les mystères dans l'épisode final. J'aime vraiment là où nous avons laissé nos histoires", explique l'actrice à Variety. Et Lucy Hale qui "reste ouverte à tout", mais qui pense qu'"il faut quand même laisser les gens être en manque de la série".

Tandis que Janel Parrish, qui sera "toujours Mona", Shay Mitchell et Andrea Parker (Mary Drake et Jessica DiLaurentis) sont totalement pour une réunion de Pretty Little Liars dans le futur tout comme Tyler Blackburn (Caleb) : "Je ferais certainement une réunion à un moment donné. Il serait amusant de voir où les personnages en sont après leur expérience avec le stalker", confie-t-il.

Pretty Little Liars - Saison 7
Pretty Little Liars : quelle fin pour Alison et Emily ? Sasha Pieterse donne son avis
Pretty Little Liars : Troian Bellisario avait spoilé l'identité d'A.D et vous ne l'aviez même pas vu
Pretty Little Liars : une grosse révélation sur Aria et Ezra... grâce à Twitter !
Pretty Little Liars, Dexter, Gossip Girl... : 8 fins de séries qui ont énervé les fans
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème