Pretty Little Liars saison 7 : Troian Bellisario a-t-elle spoilé l'identité d'A.D ?
Pretty Little Liars saison 7 : Troian Bellisario a-t-elle spoilé l'identité d'A.D ?
Ce mardi 27 juin, les fans de Pretty Little Liars ont enfin découvert l'identité d'A.D dans l'ultime épisode de la saison 7, qui était aussi le dernier de la série. Mais certains internautes ont remarqué que Troian Bellisario, aka Spencer, aurait spoilé le grand méchant bien avant la fin. Attention spoilers.

A.D enfin démasqué

Après plus d'un an, nous avons enfin découvert qui se cache derrière le surnom de A.D dans Pretty Little Liars : il s'agit de la jumelle de Spencer, Alex Drake. Cette théorie courait depuis plusieurs semaines, les fans ont donc vu juste, mais pour quelle raison A.D s'est attaqué à Aria, Hanna, Emily, Alison et sa soeur ? Alex Drake a tout simplement voulu venger le meurtre de Charlotte (sa demi-soeur) et prendre la place de Spencer afin d'avoir une vie normale entourée de ses "amies" et de Toby.

Le big spoil de Troian Bellisario ?

S'il a fallu attendre ce dernier épisode de la saison 7 de Pretty Little Liars pour connaître l'identité d'A.D, on aurait pu déjà obtenir quelques indices grâce à la biographie Twitter de Troian Bellisario : "parfois je joue Spencer dans le show Pretty Little Liars, mais seulement parfois."

Pour certains fans, l'actrice, qui s'est récemment mariée à son compagnon, aurait dévoilé l'arrivée de la jumelle de Spencer avant la fin la série créée par I. Marlene King et diffusée sur Freeform. Toutefois, Shay Mitchell (Emily) aurait elle aussi spoilé sur Snapchat les révélations du dernier épisode.

Pretty Little Liars - Saison 7
Pretty Little Liars : un reboot en préparation, Lucy Hale en colère ? L'actrice répond
Pretty Little Liars de retour : HBO Max commande un reboot "horrifique" avec une histoire différente
Pretty Little Liars : Emily et Alison réconciliées après leur divorce ? La créatrice se confie
Pretty Little Liars fête ses 10 ans : que deviennent les acteurs de la série ?
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème