Pretty Little Liars saison 7 : les acteurs pas au courant de l'identité de A.D.
Pretty Little Liars saison 7 : les acteurs pas au courant de l'identité de A.D.
Hier, mardi 27 juin, la chaîne américaine Freeform diffusait le dernier épisode de la saison 7 de Pretty Little Liars qui marquait la fin de la série. Dans le final, les fans ont découvert l'identité de A.D., le grand méchant de la série. Et nous n'étions pas les seuls à être dans le flou ! Pourtant, ce twist était prévu depuis un moment. Attention, cet article contient des spoilers sur la fin de la série.

Comme lors de la révélation de l'identité de A, Pretty Little Liars a encore divisé ses fans. Dans l'ultime épisode de la série, on apprenait que A.D. était en fait Alex Drake, la soeur jumelle de Spencer. Une révélation pas si étonnante puisque cette théorie circulait depuis plusieurs semaines sur le web. Et pourtant !

L'identité de A.D. prévue depuis trois ans

Même si cette révélation peut sembler arriver comme un cheveu pour la soupe dans le final de Pretty Little Liars, cela faisait déjà un moment que I. Marlene King, la créatrice de la série, avait décidé de donner une soeur jumelle à Spencer. Interrogée par Elle, Troian Bellisario a dévoilé qu'elle a été mise au courant de cette intrigue dès le début de la saison 5 soit en 2014 ! "Marlene m'a expliqué cette fin mais elle m'a dit : 'Tu ne peux en parler à personne. Ça ne va peut-être pas se faire" a confié l'actrice. C'est finalement à la fin du tournage de la saison 6 que la créatrice a décidé de suivre cette intrigue.

Troian Bellisario a donc dû mentir pendant trois ans ! "C'était très compliqué. Mais pendant longtemps, quand on me demandait : 'Qui est A.D. ?', je disais : 'Moi !' et les gens riaient" a expliqué la jeune mariée.

Pretty Little Liars : Spencer a-t-elle une soeur jumelle ?
Pretty Little Liars : Spencer a-t-elle une soeur jumelle ?

Les autres actrices n'étaient pas au courant

Encore plus étonnant, les autres actrices de la série n'étaient pas au courant de l'existence de la jumelle de Spencer ! C'est vers le milieu du tournage de la saison 7 qu'elles ont appris la vérité. Seul Keegan Allen qui joue Toby était également au courant. "Une seule autre personne le savait, c'était Keegan (...) Dans certaines scènes, je jouais avec les filles et elles ne savaient pas que je jouais un autre personne. Elles ont dû se dire 'Euh, Troian est pas au top aujourd'hui !'". a confié la star.

Pretty Little Liars - Saison 7
Pretty Little Liars : un reboot en préparation, Lucy Hale en colère ? L'actrice répond
Pretty Little Liars de retour : HBO Max commande un reboot "horrifique" avec une histoire différente
Pretty Little Liars : Emily et Alison réconciliées après leur divorce ? La créatrice se confie
Pretty Little Liars fête ses 10 ans : que deviennent les acteurs de la série ?
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème