Biographie

Naissance : 28 Octobre 1985

Métier : Actrice

Age : 34 ans

Signe astrologique : Scorpion

Pays : Etats-Unis

Troian Bellisario est une actrice américaine connue pour son rôle de Spencer Hastings dans la série Pretty Little Liars.

Troian Bellisario est née le 28 octobre 1985 à Los Angeles. Elle est la fille de Donald Bellisario, producteur et créateur des séries Magnum, JAG et NCIS. Elle fait ses débuts d'actrice à 3 ans dans le film Crimes de sang écrit et réalisé par son père. Elle fait ensuite plusieurs apparitions dans les séries de son papa. En 1998, elle joue dans le film Recherche maman désespérément avec Mary Kate et Ashley Olsen.

C'est en novembre 2009 qu'elle se fait plus largement connaître grâce au rôle de Spencer dans la série Pretty Little Liars. Elle tient en parallèle un petit rôle dans Suits. Après la fin de Pretty Little Liars, elle se tourne vers le cinéma et on la retrouve dans Feed, Clara ou Bernadette a disparu.

Troian Bellisario est en couple depuis 2009 avec l'acteur Patrick J. Adams vu dans Suits. Ils se marient le 10 décembre 2016 et sont les parents depuis octobre 2018 d'une petite fille prénommée Aurora.

Actu
Top
News