Pretty Little Liars saison 7 : une théorie sur Spencer se confirme
Pretty Little Liars saison 7 : une théorie sur Spencer se confirme
Plus que quelques épisodes avant de découvrir qui est réellement A.D. dans la saison 7 de Pretty Little Liars. Alors que la fin de la série se rapproche, une théorie sur Spencer est de plus en plus populaire sur le web et une scène de l'épisode 15 semble la confirmer. PRBK vous en dit plus. Attention, spoilers.

Les fans ont-ils déjà découvert la fin de Pretty Little Liars avant la diffusion du dernier épisode le 27 juin prochain sur Freeform ? Depuis quelques semaines, une théorie est de plus en plus populaire : Spencer (Troian Bellisario) aurait en fait une soeur jumelle qui serait A.D. Après les premiers doutes, on dirait que ça se confirme.

Une jumelle pour Spencer, la scène qui semble confirmer

Mardi dernier, Freeform diffusait l'épisode 15 de la saison 7 de Pretty Little Liars réalisé par Troian Bellisario et dans lequel Wren (Julian Morris) faisait son grand retour. Et c'est d'ailleurs une scène entre Wren et "Spencer" qui a mis le doute aux fans : alors qu'elle rencontrait Wren à l'aéroport, Spencer croisait Ezra (Ian Harding) et avait une attitude étrange avec lui.

Pretty Little Liars saison 7, épisode 15 : et si ce n'était pas vraiment Spencer mais sa jumelle

Et si il ne s'agissait en fait pas de Spencer mais de sa soeur jumelle. Cela semble très probable puisque "Spencer" demande à Ezra de ne parler à personne de sa rencontre avec Wren. De plus, on a l'impression que ce personnage s'exprime différemment de Spencer notamment en ce qui concerne les intonations de sa voix. C'est très léger mais quand même perceptible.

Sur Twitter, des fans de la série semblent aussi avoir remarqué ces changements et ils sont nombreux à être persuadés que Spencer pourrait avoir une jumelle.

Pour découvrir si la théorie se confirme, rendez-vous le 27 juin prochain.

Pretty Little Liars - Saison 7
Pretty Little Liars : voici les deux premières actrices du reboot
Pretty Little Liars : un reboot en préparation, Lucy Hale en colère ? L'actrice répond
Pretty Little Liars de retour : HBO Max commande un reboot "horrifique" avec une histoire différente
Pretty Little Liars : Emily et Alison réconciliées après leur divorce ? La créatrice se confie
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 7 Découvrir plus d'articles