Pretty Little Liars saison 7 : qui revient dans la série ?
Pretty Little Liars saison 7 : qui revient dans la série ?
Et encore un revenant dans Pretty Little Liars ! Pas encore annoncée comme la dernière de la série, la saison 7 sera en tout cas la saison des moments nostalgiques. Un nouveau retour vient en tout cas d'être confirmé par un ex-acteur de la série. De qui s'agit-il ? Voici la réponse ! Attention, spoilers.

Si la saison 7 de Pretty Little Liars vient de faire une nouvelle victime, les retours seront nombreux dans les épisodes à venir. En effet, on sait déjà que Tammin Sursok (Jenna), Brant Daugherty (Noel) ou encore Drew Van Acker (Jason) seront de passage à Rosewood prochainement. Et ils ne seront pas seuls !

Et le grand revenant est...

C'est sur son compte Twitter que Julian Morris aka Wren a officialisé son grand retour dans Pretty Little Liars. Son personnage n'a pas fait d'apparition dans la série depuis la saison 4. Ce week-end, alors que Troian Bellisario (Spencer) évoquait son ex-partenaire de jeu et expliquait qu'elle espérait le retrouver avant la fin de la saison, l'acteur vu aussi dans Once Upon a Time a confirmé son grand come-back. "Tu me manques aussi @SleepintheGardn. J'ai hâte de te retrouver sur le plateau" a écrit le beau brun ce dimanche.

Mais Wren sera-t-il lié à A.D., le nouveau grand méchant de la série ? Ce n'est pas impossible puisque le médecin a déjà été largement suspecté d'être A. Selon une autre théorie encore plus surprenante, c'est l'ex petite-amie d'Emilie censée être morte, Maya, qui pourrait terroriser les filles. Et puisque les rumeurs ne manquent pas, on parle aussi de Spencer en grande méchante. Bref, il va falloir attendre encore un peu avant d'en savoir plus.

La saison 7 de Pretty Little Liars continue tous les mardis sur Freeform.

Pretty Little Liars saison 7 : Wren de retour !
Pretty Little Liars saison 7 : Wren de retour !
Pretty Little Liars - Saison 7
Pretty Little Liars : quelle fin pour Alison et Emily ? Sasha Pieterse donne son avis
Pretty Little Liars : Troian Bellisario avait spoilé l'identité d'A.D et vous ne l'aviez même pas vu
Pretty Little Liars : une grosse révélation sur Aria et Ezra... grâce à Twitter !
Pretty Little Liars, Dexter, Gossip Girl... : 8 fins de séries qui ont énervé les fans
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème