Ca sent la fin pour Pretty Little Liars... Le 21 juin prochain, la saison 7 de la série débarque sur Freeform aux Etats-Unis et les épisodes à venir devraient satisfaire les fans de la première heure grâce à de nombreux retours. Voici quel acteur sera aussi de la partie pour la suite de la série. Attention, spoilers.

Après le saut dans le temps et l'arrivée de nouveaux personnages, c'est un retour aux sources que va nous proposer Pretty Little Liars dans la saison 7. Après les annonces des retours de Tammin Sursok (Jenna) et Brant Daugherty (Noel), c'est un autre beau gosse qui va de nouveau poser ses valises en ville pour notre plus grand plaisir. De quoi amorcer la fin de la série ?

Jason de retour à Rosewood

Et oui, Jason va revenir à Rosewood ! Le frère d'Alison, aperçu pour la dernière fois dans l'épisode 10 de la saison 6, sera bien au programme de la saison 7. C'est le site de Entertainment Weekly qui a annoncé la nouvelle et dévoilé que le personnage devrait être de retour dans l'épisode 7. Selon le site, Jason devrait revenir en ville pour un dîner très étrange entre sa soeur et sa tante. Alison devrait donc rapidement découvrir l'existence de Mary, la soeur jumelle de sa mère, qui complote avec Eliott contre les filles. Entre deux tournages de Pretty Little Liars, Drew Van Acker qui joue le personnage de Jason, a fait des apparitions dans la série Devious Maids, la série du créateur de Desperate Housewives dont la saison 4 vient de débuter aux Etats-Unis sur Lifetime.

Pretty Little Liars saison 7 : Jason revient dans la série
Pretty Little Liars saison 7 : Jason revient dans la série

Premier poster sexy... sans Hanna !

En attendant le retour de la série le 21 juin prochain aux Etats-Unis, Freeform vient aussi de dévoiler un premier poster pour la saison 7. Une image sexy mais sans Hanna. En danger de mort lors du final de la saison 6, le personnage d'Ashley Benson devrait être au centre de l'épisode 1 puisque les filles vont tout faire pour la sauver. On vous rassure, on sait déjà qu'Hanna ne va pas mourir. On a eu (un peu) peur !

Pretty Little Liars saison 7 arrive aux USA sur Freeform le 21 juin 2016.

Pretty Little Liars saison 7 : le nouveau poster sans Hanna
Pretty Little Liars saison 7 : le nouveau poster sans Hanna
Pretty Little Liars - Saison 7
Pretty Little Liars : un reboot en préparation, Lucy Hale en colère ? L'actrice répond
Pretty Little Liars de retour : HBO Max commande un reboot "horrifique" avec une histoire différente
Pretty Little Liars : Emily et Alison réconciliées après leur divorce ? La créatrice se confie
Pretty Little Liars fête ses 10 ans : que deviennent les acteurs de la série ?
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème