Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Pretty Little Liars saison 6 : les 5 surprises du final
Pretty Little Liars saison 6 : les 5 surprises du final
On espère que vous êtes bien installés car le final de la saison 6 de Pretty Little Liars devrait vous surprendre. C'est hier que Freeform diffusait aux Etats-Unis le dernier épisode de cette sixième saison marquée par un saut dans le temps. Mais que s'est-il passé ? Entre la révélation de l'identité d'un jumeau, des retrouvailles et une trahison, zoom sur les 5 surprises de l'épisode 20. Attention, cet article contient des spoilers.

Et le personnage qui a un jumeau est...

La première révélation de ce final de la saison 6 de Pretty Little Liars avait été teasée depuis quelques semaines : l'identité du jumeau d'un des personnages de la série. Et ce n'est finalement pas Ian comme l'avaient soupçonné les fans qui a un double mais... Mrs DiLaurentis. On a appris que Mary (la jumelle de la mère d'Alison et Jason) était la vraie mère de Charles (aka CeCe aka A) et qu'elle est décidée à reprendre le contrôle du Carissimi Group.

Des retrouvailles à la chaîne

Ce dernier épisode était aussi très important pour les couples avec des retrouvailles à la chaîne. Aria (Lucy Hale) et Ezra (Ian Harding) ont couché ensemble, Hanna (Ashley Benson) et Caleb (Tyler Blackburn) se sont embrassés et Spencer (Troian Bellisario) et Toby (Keegan Allen) étaient en bonne voie pour se retrouver.

Alison en hôpital psychiatrique

Persuadée qu'elle voit des fantômes (bien joué Mary...), Alison (Sasha Pieterse) a décidé de se faire interner dans un hôpital psychiatrique mais c'est (un peu) rapprochée d'Emily (Shay Mitchell) pour lui faire ses adieux.

>> Pretty Little Liars saison 6 : Ashley Benson énervée par la relation entre Caleb et Spencer <<

Une trahison

Mary ne travaille pas seule pour terroriser les liars puisqu'elle est associée à... Eliott (Huw Collins), le mari d'Alison. Depuis le début on sentait bien qu'il n'était pas net et on en a eu confirmation. On imagine qu'Alison ne devrait pas très bien réagir en l'apprenant...

Le cliffhanger de fin

Pour finir en beauté, la saison 6 s'est terminée sur un cliffhanger à s'arracher les cheveux : une personne non identifiée s'apprêtait à balancer le corps inconscient d'Hanna du haut du clocher de l'église de Rosewood. Charmant...

Pretty Little Liars reviendra cet été avec la saison 7 qui pourrait être la dernière.

Pretty Little Liars - Saison 6
Pretty Little Liars saison 7 : Aria, Hanna, Spencer "feront les plus grosses erreurs de leurs vies"
Pretty Little Liars saison 6 : l'identité du jumeau, des retrouvailles... les 5 surprises du final
Pretty Little Liars saison 6 : l'identité du jumeau déjà dévoilée... sur Twitter et Instagram ?
Pretty Little Liars saison 6 : La plus grosse révélation de la série prochainement dévoilée
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème