Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Vous n'avez pas beaucoup apprécié le rapprochement entre Caleb et Spencer dans la saison 6 de Pretty Little Liars ? Vous n'êtes pas les seuls. En interview, Tyler Blackburn qui joue le rôle du jeune homme a dévoilé qu'Ashley Benson (Hanna) n'avait pas du tout bien réagi quand elle a appris la nouvelle. Attention, spoilers.

Avec un saut dans le temps, tout est possible. Pour la seconde partie de la saison 6 de Pretty Little Liars, c'est 5 ans dans le futur que nous avons retrouvé nos personnages. Leurs vies avaient donc bien changé et notamment leurs vies amoureuses. Exit les couples Spencer/Toby ou Caleb/Hanna, les téléspectateurs ont découvert un rapprochement totalement inattendu : celui de Spencer (Troian Bellisario) et Caleb (Tyler Blackburn).

"Ashley était fâchée"

Un nouveau couple dont Ashley Benson ne semble pas vraiment fan. Dans une interview pour Vulture, Tyler Blackburn a dévoilé que l'actrice et Keegan Allen (Toby) n'ont pas très bien réagi en découvrant la relation entre Caleb et Spencer. "Ashley était vraiment fâchée" explique l'acteur qui était récemment de passage à Paris. "Keegan était un peu plus stoïque mais je pense qu'il était lui aussi assez fâché" a-t-il ajouté. Une réaction similaire à celle des fans qui avaient dénoncé le rapprochement du couple sur Twitter.

Tyler Blackburn défend le couple Spencer/Caleb

De son côté, Tyler Blackburn ne pense pas que le couple Spencer/Caleb soit complètement insensé. "Caleb et Spencer ont beaucoup de choses en commun. Ils comprennent très rapidement ce qu'il se passe autour d'eux. Ils sont curieux, intelligents. Après cinq ans, ils sont devenus adultes et chacun de son côté, ils travaillent pour y arriver. J'ai vraiment l'impression qu'il y a une étincelle entre eux" confie l'acteur. Au point de faire oublier le duo Hanna/Caleb ? Pas vraiment ! "Ce n'est pas comme avec Hanna et Caleb mais c'est très beau" explique l'acteur. Reste à savoir si ça va durer...

Pretty Little Liars saison 6 continue tous les mardis aux Etats-Unis sur Freeform.

Pretty Little Liars - Saison 6
Pretty Little Liars saison 7 : Aria, Hanna, Spencer "feront les plus grosses erreurs de leurs vies"
Pretty Little Liars saison 6 : l'identité du jumeau, des retrouvailles... les 5 surprises du final
Pretty Little Liars saison 6 : l'identité du jumeau déjà dévoilée... sur Twitter et Instagram ?
Pretty Little Liars saison 6 : La plus grosse révélation de la série prochainement dévoilée
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème