Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Accrochez-vous, la grande révélation n'est plus très loin. Ce mardi, c'est déjà l'heure du final de mi-saison pour la saison 6 de Pretty Little Liars. Un épisode qui nous dévoilera l'identité de Charles DiLaurentis aka "A" mais qui contiendra également un saut dans le temps. Découvrez la première image d'Aria, Hanna, Spencer et Emily version adultes ainsi que la bande-annonce de cet épisode 10 qui s'annonce très intense. Attention, spoilers.

Les filles se dévoilent après le saut dans le temps

On le sait depuis le début de la saison 6, il y aura un saut dans le temps à la fin de l'épisode 10 qui marquera également la révélation de l'identité de A. Dans la deuxième partie de la saison 6 de Pretty Little Liars qui sera diffusée en janvier 2016, c'est donc 5 ans après le lycée que nous retrouverons Aria (Lucy Hale), Hanna (Ashley Benson), Spencer (Troian Bellisario) et Emily (Shay Mitchell). Les choses auront évidemment changé pour les filles et pas seulement au niveau du look comme on peut le découvrir sur la première photo dévoilée par Entertainment Weekly.

On sait déjà que chacune aura suivi des études et aura désormais un travail. L'une d'entre elle sera même fiancée. Les plus observateurs auront remarqué une belle bague à la main gauche d'Hanna... Lorsqu'on les retrouvera, les filles auront donc vécu 5 ans sans message de A mais souffriront toujours de leur enlèvement comme l'a confié Marlene King. "On va découvrir au fil de la saison comment ce qu'elles ont vécu les a hanté et a affecté les décisions qu'elles ont pu prendre" indique la créatrice de la série.

Qui est A ?

En attendant de découvrir les filles version adultes, c'est l'identité de A qui sera au centre de l'épisode 10 diffusé ce mardi. Le grand méchant de la série va enfin se dévoiler et raconter comment et pourquoi il a décidé de s'en prendre aux filles. Reste à savoir de qui il s'agit, les infos ayant fuité ayant été démenties par la créatrice du show. A moins que ce ne soit qu'une fausse piste pour tenter de préserver le suspense... Réponse dès mercredi matin sur PureBreak.

Pretty Little Liars - Saison 6
Pretty Little Liars saison 7 : Aria, Hanna, Spencer "feront les plus grosses erreurs de leurs vies"
Pretty Little Liars saison 6 : l'identité du jumeau, des retrouvailles... les 5 surprises du final
Pretty Little Liars saison 6 : l'identité du jumeau déjà dévoilée... sur Twitter et Instagram ?
Pretty Little Liars saison 6 : La plus grosse révélation de la série prochainement dévoilée
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème