Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Qui est A dans Pretty Little Liars ? Après plus de 5 ans et 6 saisons, on connaît enfin la réponse. Dans le final de mi-saison diffusé ce mardi 11 août aux Etats-Unis, on a enfin appris la véritable identité de Charles DiLaurentis. Découvrez qui il est vraiment et les nombreuses réponses aux questions laissées en suspens depuis le début de la série. Attention, cet article contient des spoilers.

Et la vraie identité de A est...

Finalement, A n'était pas Wren, Caleb ou Sara mais... CeCe ! Oui, vous avez bien lu, celle que l'on pensait être Red Coat est en fait le frère/soeur d'Alison. Dans cet épisode 10 de la saison 6 de Pretty Little Liars entièrement consacré à cette grande révélation, Cece/A a expliqué son passé et les raisons qui l'ont poussé à devenir A. A la fin de l'épisode, elle se faisait arrêter par la police.

Les réponses du final

Un épisode qui fut donc rempli de réponses. Découvrez les plus importantes ci-dessous :

- Pourquoi Charles a été enfermé à Radley ? Comme on l'avait découvert dans un épisode de la saison 6, c'est après avoir plongé Ali dans une baignoire que Charles a été admis à Radley. Selon Cece, il voulait juste la calmer puisqu'elle pleurait et ne voulait donc pas lui faire du mal.

- Comment Charles est devenu Cece ? Charles avait toujours voulu s'habiller comme une fille et c'est sa mère qui lui apportait souvent des robes (les mêmes qu'à Alison) lorsqu'il était à Radley. La mère d'Alison a fait croire à la mort de Charles car elle savait que son père n'accepterait jamais que son fils devienne une fille.

- Qui a tué la mère de Toby ? La mère de Toby ne s'est en fait pas suicidée mais a été poussée du toit de Radley par Bethany sous les yeux de Charles avant de le faire accuser.

- Comment Ali a-t-elle rencontré CeCe ? CeCe - qui se fait aussi appeler Charlotte - a reçu l'autorisation de suivre des cours à l'université et a décidé de rencontrer sa famille. C'est comme ça qu'elle s'est mise en couple avec Jason et qu'elle s'est liée d'amitié avec Ali.

- Que c'est-il passé la nuit de la "disparition" d'Alison ? C'est CeCe qui l'a frappé pensant qu'il s'agissait en fait de Bethany venue faire du mal à sa mère. Le détective Wilden a aidé la mère d'Alison et CeCe en lui faisant quitter la ville contre une jolie liasse de billets.

- Qui a tué Brittany ? C'est Mona qui a tué Bethany pensant qu'il s'agissait en fait d'Alison.

- Comment CeCe est-elle devenue A ? CeCe n'était pas A depuis le début de la série. C'est suite à l'arrestation de Mona, lors de son internement à Radley (fin de saison 2), que Cece a découvert ce que la jeune femme avait fait subir aux filles. Mona, droguée, lui a alors tout raconté et CeCe l'a persuadé de l'aider à s'échapper de Radley. C'est par la suite qu'elle est devenue A.

- Quand CeCe a-t-elle appris qu'Alison était en vie ? CeCe ne savait pas qu'Alison était en vie. C'est lors du feu (fin de la saison 3) pendant lequel elle a sauvé ses amies que A a appris que sa soeur était bel et bien vivante.

- Red Coat et Black Widow sont la même personne : Et cette personne est... Sara ! CeCe l'avait engagé pour espionner les filles.

Quelle suite après le saut dans le temps ?

Après la première image dévoilée il y a quelques jours, on en sait (un tout petit peu) plus sur la suite de la saison 6. Dans une courte scène, on apprend qu'Alison est devenue prof, qu'elle s'est mariée et s'appelle Mme Rollins et qu'un "il" indéterminé cherche à la retrouver. Pour la suite, il faudra patienter jusqu'en janvier.

Pretty Little Liars - Saison 6
Pretty Little Liars saison 7 : Aria, Hanna, Spencer "feront les plus grosses erreurs de leurs vies"
Pretty Little Liars saison 6 : l'identité du jumeau, des retrouvailles... les 5 surprises du final
Pretty Little Liars saison 6 : l'identité du jumeau déjà dévoilée... sur Twitter et Instagram ?
Pretty Little Liars saison 6 : La plus grosse révélation de la série prochainement dévoilée
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème