Qui est A dans Pretty Little Liars ? La réponse, c'est ce mardi 11 août dans l'épisode 10 de la saison 6. Dans le final de mi-saison, Charles DiLaurentis devrait dévoiler tous ses secrets mais aussi son identité. En attendant de découvrir le vrai visage du grand méchant de la série, place aux derniers suspects et aux ultimes théories. Wren, Sara, Caleb... qui se cache derrière le sweat à capuche ? Attention, spoilers.

Wren

On le sait, le nom de Wren a fuité il y a quelques semaines lorsqu'un internaute a proclamé connaître l'identité du fameux A de Pretty Little Liars. Oui, la créatrice du show Marlene King a démenti l'information mais on ne sait pas pourquoi, on sent qu'il pourrait bien être Charles DiLaurentis. Pourquoi ? Car il est présent depuis le début de la série, qu'on ne connaît pas grand-chose de son passé mais aussi car on l'a aperçu plusieurs fois à Radley. De plus, il semble avoir l'âge requis pour être Charles.

Sara

Il y a quelques semaines, on évoquait l'éventualité que A pouvait en fait être une fille ce qui plaçait Sara en haut de la liste des suspects. Une chose qui ne semble pas impossible notamment car Sara était bien présente au bal de promo dans l'épisode 9. Seul bémol, une telle révélation sera vraiment décevante, le personnage ne faisant partie de la série que depuis le début de la saison 6.

Lucas

Autre personnage présent depuis le début de la série mais aussi évoqué dans l'épisode précédent ? Lucas. D'accord, c'est une théorie un peu moins probable notamment à cause du jeune âge du lycéen. Moins probable mais pas impossible. S'il n'est pas A, cela ne nous étonnerait pas que Lucas soit mêlé au grand méchant.

Ian

Et si Ian n'était en fait pas mort ? L'ex-mari de Melissa que l'on n'a pas vu dans la série depuis la saison 2 (et pour cause, son corps était retrouvé par les filles) semble aussi être l'un des suspects. Alison le connaît bien ce qui pourrait expliquer son étonnement à la découverte du visage de A dans le dernier épisode et il a l'âge requis. Le problème ? D'abord il semble peu probable qu'il ait pu se faire passer pour mort aussi longtemps et ensuite il a eu une relation avec Alison qui serait donc sa soeur. A moins d'être vraiment dérangé, on ne voit pas ce qui aurait pu le pousser à faire ça...

Noel

Autre garçon dont on ne sait pas grand-chose et qui est plutôt menaçant : Noel Khan. Apparu pour la dernière fois dans la saison 5, le beau brun a déjà été soupçonné d'être A et était au courant qu'Alison était en vie. S'il est vraiment Charles, il va nous falloir de sacrés explications...

Jason

Et si Jason jouait double jeu et était en fait... Charles. Et si Charles avait pris la place de Jason et l'avait remplacé ? Oui, c'est un peu tiré par les cheveux et pourtant, cela pourrait être possible, non ?

Caleb, Toby ou Ezra

A moins qu'ils soient très rapides pour se changer, difficile de penser que Caleb, Toby ou Ezra puissent être A. Pourtant, ce serait une révélation pour le moins étonnante... Autre chose qui nous fait penser que ce ne sera pas le cas ? Toby et Ezra ont déjà été soupçonnés d'être A (ou d'être en rapport avec A). Ne reste que Caleb... On parie sur lui ?

Rendez-vous mercredi matin sur PureBreak pour découvrir l'identité de A !

Pretty Little Liars - Saison 6
Pretty Little Liars saison 7 : Aria, Hanna, Spencer "feront les plus grosses erreurs de leurs vies"
Pretty Little Liars saison 6 : l'identité du jumeau, des retrouvailles... les 5 surprises du final
Pretty Little Liars saison 6 : l'identité du jumeau déjà dévoilée... sur Twitter et Instagram ?
Pretty Little Liars saison 6 : La plus grosse révélation de la série prochainement dévoilée
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème