Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Préparez-vous à voir double dans la saison 6 de Pretty Little Liars. La créatrice de la série, I. Marlene King, a récemment dévoilé qu'un jumeau ou une jumelle devrait bientôt faire son apparition dans la série. Mais qui pourrait bien voir son double débarquer ? Voici les 3 théories des fans sur son identité. Attention, cet article contient des spoilers.

Enfin un jumeau dans Pretty Little Liars ! Depuis le début de la série, de nombreux fans sont convaincus de l'existence d'un double pour l'un des personnages. Il faut dire que, dans les romans écrits par Sara Shepard, Alison (Sasha Pieterse) avait une soeur jumelle : Courtney. Dans un récent tweet, c'est la créatrice de Pretty Little Liars, I. Marlene King, qui a confirmé l'arrivée prochaine dans la saison 6 d'un jumeau ou d'une jumelle "identique". Comme on sait que ce ne sera pas Courtney (la créatrice a déjà démenti cette possibilité), voici quelques théories pour vous aider à vous faire une idée.

Sara est la jumelle de Bethany

La théorie la plus populaire concerne Sarah (Dre Davis) et Bethany (la jeune femme qui avait été enterrée à la place d'Alison). Puisqu'on ne sait pas grand chose sur le passé Sara ou sur celui de Bethany, certains internautes pensent que les deux personnages pourraient être liés de cette façon. Seul bémol ? L'âge. Selon les estimations, Bethany serait plus proche de l'âge de Charlotte tandis que Sara aurait le même âge que les filles. Mais bon, elle aurait pu mentir.

Hanna a une jumelle

Et si c'était en fait Hanna (Ashley Benson) qui avait une jumelle ? Cette théorie a été évoquée à plusieurs reprises depuis les débuts de la série. Certains pensent même qu'Hanna pourrait être la jumelle de Sarah. Dans la série, Red Coat (qui est en fait Sarah) semblait beaucoup s'intéresser à Hanna. Selon une autre théorie, Hanna aurait en réalité été adoptée par Ashley tandis que sa soeur jumelle (que l'on ne connait pas) aurait été adoptée par une autre famille.

Un nouveau DiLaurentis

D'autres évoquent la possibilité d'un jumeau dans la famille DiLaurentis. On sait que cela semble très peu probable pour Alison puisque la créatrice a démenti l'arrivée de sa jumelle mais ce n'est pas totalement impossible pour CeCe/Charlotte. Et si elle avait en fait un jumeau (souvenez-vous qu'elle était née garçon) et qu'il faisait son retour... Flippant non ? Autre théorie étonnante : une possible jumelle pour la mère de Jason et Alison. Cela pourrait expliquer son retour à venir dans la série.

Et vous, quelle est votre théorie ? Pretty Little Liars saison 6 continue tous les mardis aux Etats-Unis sur Freeform.

>> Pretty Little Liars saison 6 : Ashley Benson énervée par la relation entre Caleb et Spencer <<

Pretty Little Liars - Saison 6
Pretty Little Liars saison 7 : Aria, Hanna, Spencer "feront les plus grosses erreurs de leurs vies"
Pretty Little Liars saison 6 : l'identité du jumeau, des retrouvailles... les 5 surprises du final
Pretty Little Liars saison 6 : l'identité du jumeau déjà dévoilée... sur Twitter et Instagram ?
Pretty Little Liars saison 6 : La plus grosse révélation de la série prochainement dévoilée
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème