Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Pretty Little Liars saison 6 : l'identité du jumeau déjà dévoilée sur Twitter et Instagram ?
2 photos
Voir le diapo
L'identité du jumeau d'un habitant de Rosewood a-t-elle déjà été dévoilée ? Ce mardi, Freeform diffuse l'épisode 20 de la saison 6 de Pretty Little Liars qui sera le dernier de la saison et nous promet "la plus grande révélation de la série" selon la créatrice. Mais la révélation pourrait bien avoir été spoilée sur Twitter et Instagram. Attention, cet article contient de potentiels spoilers.

Mise à jour : pour découvrir l'identité du personnage qui a un jumeau, rendez-vous sur notre résumé du final.

Il y a quelques semaines, I. Marlene King, la créatrice de Pretty Little Liars, faisait une révélation sur Twitter : l'un des personnages de la série aura bientôt un jumeau qui fera son arrivée dans l'épisode final de la saison 6 diffusé ce mardi 15 mars aux Etats-Unis. Une révélation qui s'annonce énorme selon la créatrice. Mais les plus observateurs auraient déjà découvert de qui il s'agit.

Un jumeau pour... Ian ?

Et l'heureux élu serait... Ian ! Souvenez-vous, le personnage joué par Ryan Merriman était le mari de Melissa (Torrey DeVitto) et est mort dans la saison 2 de la série après s'être suicidé. Ce sont plusieurs posts sur Twitter et Instagram qui ont mis les fans sur cette piste. Il y a quelques jours, I. Marlene King postait un message sur son compte Twitter pour teaser le final. Mais dans son message, elle avait mal orthographié "finale" et avait écrit "fianle".

>> Pretty Little Liars saison 6 : la fin idéale selon Lucy Hale <<

Une coïncidence ? Peut-être pas car, quelques jours plus tard, c'est sur le compte Instagram de Pretty Little Liars qu'on retrouve une faute similaire. Sur une image qui décompte les jours avant la diffusion de l'épisode le mot "villain" (méchant) est mal orthographié et écrit "villian". Dans un troisième post, toujours sur Instagram, le mot "sanity" apparait avec les lettres s, t et y floutées ne laissant plus que a, n et i. Autant d'indices qui semblent pointer Ian du doigt.

Alors Ian va-t-il faire son grand retour ? Rendez-vous demain matin sur PureBreak pour le savoir.

>> Pretty Little Liars saison 6 : Ashley Benson énervée par la relation entre Caleb et Spencer <<

Pretty Little Liars - Saison 6
Pretty Little Liars saison 7 : Aria, Hanna, Spencer "feront les plus grosses erreurs de leurs vies"
Pretty Little Liars saison 6 : l'identité du jumeau, des retrouvailles... les 5 surprises du final
Pretty Little Liars saison 6 : l'identité du jumeau déjà dévoilée... sur Twitter et Instagram ?
Pretty Little Liars saison 6 : La plus grosse révélation de la série prochainement dévoilée
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème