Alerte au beau gosse. Déjà bien connu des fans de Pretty Little Liars, Drew Van Acker fait son retour sur Téva ce dimanche dans le rôle de Remi Delatour, fils de Genevieve dans la saison 2 de Devious Maids. L'occasion d'en découvrir un peu plus sur l'acteur de 28 ans. Découvrez 4 choses à savoir sur lui.

Il a été mannequin... de sous-vêtements

Avant de percer dans la comédie, Drew Van Acker a profité de son corps de rêve et de ses abdos pour devenir... mannequin. Son domaine de prédilection ? Les sous-vêtements. Pour découvrir les photos, une petite recherche sur Google s'impose mais vous ne serez pas déçues, c'est promis.

Il a tenu son premier rôle dans Castle

C'est en 2009 que l'interprète de Remi dans Devious Maids a fait ses débuts en tant qu'acteur à l'âge de 23 ans avec un rôle dans la série Castle. C'est dans la toute première saison, dans l'épisode 3, que le jeune homme donne la réplique à Nathan Fillion et Stana Katic. Il y joue le rôle d'un ado... mort.

Il n'est pas le premier à jouer Jason DiLaurentis dans Pretty Little Liars

Star de la série Devious Maids, Drew Van Acker est également connu pour son interprétation de Jason DiLaurentis, frère d'Alison, dans Pretty Little Liars. Mais ce n'est pas toujours lui qui a tenu le rôle. En effet, c'est seulement dans la saison 2 que l'acteur débarque pour remplacer Parker Badgley qui tenait auparavant le rôle.

Il n'a pas toujours voulu être acteur

Contrairement à certaines autres stars qui rêvaient de paillettes dès leur plus tendre enfance, Drew Van Acker n'a pas toujours voulu devenir acteur. S'il a pris des leçons de comédies lorsqu'il était au lycée, il a étudié la gestion à l'université. Lors de ses études, il a pu bénéficier d'une bourse grâce à ses qualités de joueurs de football. Il s'est ensuite tourné vers des études d'art dramatiques avant de déménager à New York puis à Los Angeles.

A lire également : Ana Ortiz : "Devious Maids est une mini-révolution" / Pretty Little Liars saison 5 : 3 choses qui prouvent que (SPOILER) est A / Pretty Little Liars saison 5 : des révélations sur le final fuitent sur le web / Pretty Little Liars saison 5 : révélation (très) étonnante sur Mona

Devious Maids - Saison 2
Devious Maids saison 2 : 4 choses à savoir sur Drew Van Acker (Remi)