Pretty Little Liars saison 7 : une jumelle pour Spencer ? La nouvelle théorie étonnante sur A.D.
Pretty Little Liars saison 7 : une jumelle pour Spencer ? La nouvelle théorie étonnante sur A.D.
Qui est A.D. dans Pretty Little Liars ? C'est à la fin de la saison 7 que nous découvrirons enfin son identité. En attendant, les fans continuent de s'imaginer tous les scénarios possibles et la dernière théorie en date pourrait bien vous étonner. Et si Spencer avait une soeur jumelle... Attention, spoilers.

Dans quelques semaines, Pretty Little Liars prendra fin sur Freeform aux Etats-Unis. Après sept saisons, des retournements de situation et des révélations qui n'ont pas toujours fait l'unanimité, la série dévoilera enfin l'identité du grand méchant A.D. Et si les fans avaient déjà découvert qui se cache derrière ces initiales.

Spencer a-t-elle une soeur jumelle ?

Après la théorie sur Paige, c'est Spencer (Troian Bellisario) qui est au coeur d'une nouvelle théorie et pas des moindres. Selon plusieurs internautes, la petite menteuse pourrait bien avoir une soeur jumelle qui serait en fait... Bethany Young. Plusieurs indices laissent entendre que Spencer aurait une soeur : dans l'épisode 8 de la saison 7, le Dr Cochran dévoilait à Spencer qu'il avait aidé Mary Drake a accouché de "deux de ses enfants" à Radley. Selon une partie des fans, Spencer et sa soeur jumelle auraient été séparés et Bethany aurait été adoptée par les Young. Pour confirmer cette théorie, les internautes expliquent que le visage de Bethany n'a jamais été dévoilé et qu'il pourrait donc bien s'agir de la jumelle de Spencer.

Le mystère de A.D. résolu ?

Cette théorie pourrait d'ailleurs élucider le mystère de A.D. Toujours selon les internautes, Bethany serait donc A.D. C'est une scène du début de la saison 7 qui semble confirmer cette piste : alors qu'Hanna (Ashley Benson) est capturée par A.D., elle a une vision de Spencer venant la consoler. Selon les fans, il ne s'agirait pas d'un rêve et c'est Bethany et non pas Spencer qui aurait rendu visite à Hanna. Que pensez-vous de cette théorie ?

Pretty Little Liars saison 7 continue tous les mardis aux Etats-Unis sur Freeform.

Pretty Little Liars - Saison 7
Pretty Little Liars de retour : HBO Max commande un reboot "horrifique" avec une histoire différente
Pretty Little Liars : Emily et Alison réconciliées après leur divorce ? La créatrice se confie
Pretty Little Liars fête ses 10 ans : que deviennent les acteurs de la série ?
Pretty Little Liars : Emily/Alison, Spencer/Toby, la créatrice dévoile ce que deviennent les couples
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème