Pretty Little Liars saison 6 : la révélation de A a déçu les fans
2 photos
Voir le diapo
"A" a livré tous ses secrets dans le dernier épisode de la saison 6 de Pretty Little Liars. Après cinq ans de questions et de mystères, on sait désormais qui se cache derrière Charles DiLaurentis. Une révélation très attendue qui n'a pas vraiment fait l'unanimité chez les fans de la série portée par Lucy Hale, Ashley Benson, Shay Mitchell et Troian Bellisario. Sur Twitter, colère, désillusion et incompréhension sont au rendez-vous. Attention, cet article contient des spoilers.

CeCeisA, la révélation qui tombe à l'eau ?

Comme lors du final de la saison 5, les fans de Pretty Little Liars n'ont pas été convaincus par la révélation de la véritable identité de A. Il faut dire qu'après 5 ans et 6 saisons, on aurait pu s'attendre à un dénouement explosif. Mais non. Dans l'épisode 10 de la saison 6, on a appris que Charles aka A était en fait... CeCe Drake.

Un coupable qui est loin d'enchanter les internautes et notamment les utilisateurs sur Twitter. Depuis ce matin, le hashtag #MaReactionEnApprenantQueAEst est en trending topics et la plupart des twittos sont extrêmement déçus. "Désolée mais #PLL c'est quand même la plus grosse arnaque du siècle niveau scénario" écrit par exemple une utilisatrice. Découvrez quelques réactions.

Les contre :

Les pour :

Les indécis (et ceux qui se posent des questions essentielles) :

A n'a pas changé... depuis la saison 3

Et si vous pensiez que cette intrigue a été décidée au dernier moment, sachez que ce n'est pas du tout le cas. En interview, la créatrice de la série, Marlene King, a expliqué que CeCe avait toujours été A dans la tête des scénaristes... depuis la saison 3. "Au départ, on avait pensé à trois personnes [...] Après deux épisodes, j'ai eu cette idée et j'en ai parlé aux scénaristes et tout le monde a dit 'Oui, on fait ça !'" a-t-elle indiqué à Entertainment Tonight.

Pour finir sur une note positive et puisqu'il faut bien rire un peu malgré notre malheur, découvrez le best-of des réactions des fans en images :

Pretty Little Liars - Saison 6
Pretty Little Liars saison 7 : Aria, Hanna, Spencer "feront les plus grosses erreurs de leurs vies"
Pretty Little Liars saison 6 : l'identité du jumeau, des retrouvailles... les 5 surprises du final
Pretty Little Liars saison 6 : l'identité du jumeau déjà dévoilée... sur Twitter et Instagram ?
Pretty Little Liars saison 6 : La plus grosse révélation de la série prochainement dévoilée
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème