Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Perfectionists, Osmosis, Jane the Virgin saison 4... 10 séries à ne pas manquer en mars 2019
The Perfectionists, Osmosis, Jane the Virgin saison 4... 10 séries à ne pas manquer en mars 2019
Quelles sont les séries qu'il faudra regarder en mars 2019 ? PureBreak a fait le tri dans vos programmes et vous parle de 10 séries à ne pas manquer à la télévision avec le lancement du spin-off de Pretty Little Liars, The Perfectionists, la saison 4 de Jane the Virgin ou encore le lancement d'Osmosis sur Netflix. Suivez le guide !

Le nom de la rose

Après OCS Signature, le bouquet inaugure OCS Originals, un nouveau label pour ses séries maisons, avec Le nom de la rose adaptée du roman du même nom de Umberto Eco. Paru en 1980 et déjà adapté au cinéma en 1986 par Jean-Jacques Annaud avec Sean Connery au casting, Le nom de la rose nous plongera dans l'Italie du XIVème siècle. Quand une série de meurtres a lieu dans une abbaye, un moine et un novice vont mener l'enquête. Au casting, on retrouve John Turturro, Damian Hardung, Michael Emerson ou encore Rupert Everett. Le nom de la rose sera donc la première série OCS Originals et a été co-produite avec 11 Marzo, Tele Munchen et Palomar.
Date de diffusion : dès le 5 mars sur OCS.

Jane the Virgin saison 4

C'est, pour nous, l'une des meilleures séries du moment. Jane the Virgin revient sur Téva avec sa saison 4 remplie de surprises. Alors que Jane (Gina Rodriguez) va retrouver Adam (Tyler Posey), son premier amour, Rafael (Justin Baldoni) va vivre de très mauvais moments après avoir perdu l'hôtel le Marbella. De l'amour, de l'émotion mais aussi un énorme retournement de situation nous attendent dans les 17 épisodes de cette quatrième saison. A savoir que la cinquième - et dernière - saison de la série débute aux USA le 27 mars sur la CW.
Date de diffusion : dès le 10 mars à 20h50 sur Téva.

American Gods saison 2

Les Dieux reviennent ! Presque deux ans après le lancement de la première saison d'American Gods, Shadow Moon (Ricky Whittle) et Mr Wednesday (Ian McShane) embarquent pour de nouvelles aventures toujours aussi grandioses et épiques. Bonne nouvelle, les épisodes seront disponibles en France en US+24 sur Amazon Prime Video.
Date de diffusion : dès le 11 mars sur Amazon Prime Video.

American Gods saison 2 : le teaser

Timeless saison 2

Annulée puis sauvée par NBC, Timeless a eu droit à une deuxième saison qui - cette fois - sera vraiment la dernière. Rufus, Wyatt et Lucy vont reprendre du service pour lutter contre Rittenhouse mais leurs voyages vont s'avérer de plus en plus compliqués et dangereux. Seuls 10 épisodes ont été commandés pour cette seconde saison qui s'est conclue fin 2018 avec un téléfilm en deux parties.
Date de diffusion : dès le 12 mars à 20h50 sur Série Club.

The Good Fight saison 3

Diane Lockhart revient... et elle est toujours aussi énervée ! Spin-off de The Good Wife, The Good Fight est bien plus qu'une série dérivée. Politiquement engagée et ouvertement anti-Trump, la série de CBS All Access va surement encore nous régaler avec sa saison 3. En plus de la politique, cette troisième saison évoquera aussi le quotidien des mères au travail à travers le personnage de Lucca (Cush Jumbo). Les deux premières saisons sont disponibles chez nous sur Amazon Prime Video.
Date de diffusion : dès le 14 mars aux Etats-Unis sur CBS All Access.

The Little Drummer Girl

Après The Night Manager, c'est au tour d'un autre roman de John le Carré d'arriver en série. C'est Canal+ qui diffusera The Little Drummer Girl ("La Petite Fille au tambour" en français). Michael Shannon y incarne Martin Kurtz, un espion israélien qui veut assassiner un Palestinien auteur d'attentats en Europe. Au casting, on retrouve aussi Alexander Skarsgard, récompensé pour son rôle dans Big Little Lies, et Charles Dance (vu dans Game of Thrones).
Date de diffusion : dès le 14 mars sur Canal+.

101 rue des dalmatiens

Dumbo, Aladdin, Le Roi Lion, La Reine des Neiges 2, Disney nous donne de plus en plus de raisons de retomber en enfance. Si vous avez besoin d'un peu de douceur dans ce monde de brut, ne loupez pas le lancement de 101 rue des dalmatiens, nouvelle série de Disney Channel qui réinvente le film culte sorti en 1996. Suivez Dolly et Dylan dans de folles aventures. Une série animée qui a du chien !
Date de diffusion : dès le 18 mars à 17h15 sur Disney Channel.

101 rue des dalmatiens à ne pas manquer en mars sur Disney Channel
101 rue des dalmatiens à ne pas manquer en mars sur Disney Channel

The Perfectionists

Les petits secrets sont toujours d'actualité ! Un peu moins de deux ans après la fin de Pretty Little Liars, l'univers de la série revient avec The Perfectionists, son spin-off ! Mona (Janel Parrish) et Alison (Sasha Pieterse) ont quitté Rosewood pour Beacon Hills et vont se retrouver mêlées à un nouveau mystère. The Perfectionists est basé sur le roman du même nom écrit par Sara Shepard, l'auteure de Pretty Little Liars.
Date de diffusion : dès le 20 mars aux Etats-Unis sur Freeform.

Osmosis

Après Plan Coeur qui reviendra bien pour une saison 2, Netflix s'apprête à dégainer sa nouvelle création originale française. Son titre ? Osmosis ! A l'origine, le projet était une websérie proposée par Arte Creative qui racontait comment, dans un futur proche, la technologie peut désormais trouver votre âme soeur grâce à des micro-robots implantés dans votre cerveau. Mais évidemment, cette avancée n'est pas sans risque. Au casting, on retrouve Hugo Becker, Agathe Bonitzer ou encore Yuming Hey.
Date de diffusion : le 29 mars sur Netflix.

Hanna

Et un peu d'action pour terminer ! Fin mars, Amazon Prime Video dévoilera les 8 épisodes de la saison 1 de Hanna, sa nouvelle série originale créée par David Farr. Ce dernier y adapte le scénario du film du même nom sorti en 2011 avec Saoirse Ronan, Eric Bana et Cate Blanchett. Hanna, une jeune fille aux dons exceptionnels va tenter d'échapper à la CIA. Esme Creed-Miles incarnera l'héroïne face à Mireille Enos et Joel Kinnaman.
Date de diffusion : le 29 mars sur Amazon Prime Video.

La bande-annonce de Hanna, disponible sur Amazon Prime Vide le 29 mars 2019
The Perfectionists - Saison 1
The Perfectionists saison 1 : l'histoire d'Emily et Alison pas terminée ? La créatrice se confie
The Perfectionists saison 1 : l'identité du meurtrier de Nolan dévoilée... enfin presque
The Perfectionists saison 1 : qui a tué Nolan ? Les théories des internautes
The Perfectionists saison 1 : qui a tué Nolan ? Sydney Park (Caitlin) donne ses suspects
voir toutes les news de The Perfectionists - Saison 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème