Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Good Fight saison 3 : Diane prête au combat contre Donald Trump dans la bande-annonce
Diane Lockhart reprend du service et ça s'annonce toujours aussi pimenté ! Après une saison 2 addictive et engagée, The Good Fight, le spin-off de The Good Wife, reviendra en mars sur CBS All Access avec sa saison 3. Découvrez la première bande-annonce et la date de diffusion.

Si vous ne la regardez pas encore, il va sérieusement falloir penser à vous y mettre ! Ça tombe bien puisque les deux premières saisons sont dispo en France sur Amazon Prime Video. Portée avec brio par Christian Baranski avec aussi Cush Jumbo, Rose Leslie ou encore Audra McDonald au casting, The Good Fight est encore prête à s'attaquer à Donald Trump dans sa saison 3. Ça s'annonce toujours aussi jouissif !

La saison 3 de The Good Fight débute le...

Un an après la saison 2, la saison 3 de The Good Fight arrive enfin aux Etats-Unis sur CBS All Access, la plateforme de streaming de la chaîne américaine. C'est le 14 mars que la série fera son grand retour au rythme d'un épisode par semaine. Cette troisième saison comptera 10 épisodes soit trois de moins que la saison 2. Et autant vous dire que ça s'annonce quand même très agité pour nos avocats préférés ! Maya (Rose Leslie) et Diane (Christine Baranski) vont devoir faire face à un tout nouvel avocat joué par Michael Sheen qui ne va pas les épargner.

Après une saison 2 qui n'avait pas hésité à mettre le paquet sur Donald Trump, la suite s'annonce toujours aussi politiquement engagée puisque la bande-annonce montre que Diane va "rejoindre le combat" contre le Président des Etats-Unis. De son côté, Lucca (Cush Jumbo) va devoir jongler entre son travail et son bébé. Justin Bartha qui jouait le rôle de Colin ne sera pas présent dans les nouveaux épisodes. Bref, on savourera toujours avec autant de passion cette nouvelle saison de The Good Fight, certainement l'une des séries les plus savoureuses du moment. La date de mise en ligne de cette troisième saison sur Amazon Prime Video n'a pas été communiquée pour le moment.

News
essentielles
sur le
même thème