Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Plus qu'un peu plus d'un mois de patience avant le retour de The Originals pour le lancement de la saison 4. La première bande-annonce vient de tomber et surprise, un personnage mort fait son retour. Découvrez la vidéo. Attention, spoilers.

Le 17 mars prochain, la saison 4 de The Originals arrive enfin sur la CW. La série prend le relai de The Vampire Diaries dont la saison 8 (et la série) se termine le 10 mars. En attendant le retour de Klaus, Elijah et des autres, la chaîne vient de dévoiler la toute première bande-annonce.

Cami de retour dans la bande-annonce

Et surprise, Cami (Leah Pipes) est au programme ! La jolie blonde qui est morte durant la saison 3 va de nouveau faire une apparition dans The Originals. On imagine qu'elle ne sera pas ressuscitée mais que Klaus (Joseph Morgan) emmuré vivant par Marcel (Charles Michael Davis) en fin de saison 3 va halluciner sa présence. Quoiqu'il en soit, ça fait plaisir de retrouver Cami dont la mort avait énervé certains fans de la série.

Hayley seule contre tous

Dans ces premières images, c'est en tout cas Hayley (Phoebe Tonkin) qui porte le destin de la famille Mikkaelsen sur les épaules. Cinq ans après les événements du final de la saison 3, la jeune femme sera toujours à la recherche d'un moyen pour réveiller les proches de Klaus dont Elijah (Daniel Gillies). La saison 4 sera-t-elle celle du couple ? Réponse dès le 17 mars prochain.

The Originals - Saison 4
The Originals saison 4 : un saut dans le temps et un nouveau spin-off à venir ?
The Originals saison 4 : Alaric débarque et un mort de retour dans l'épisode 8
The Originals saison 4 : Hayley et Elijah en couple ? Ce n'est pas pour tout de suite...
The Originals saison 4 : enfin une "happy ending" pour Hayley et Elijah ?
voir toutes les news de The Originals - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème