Et un personnage en moins dans The Originals. Vendredi, la CW diffusait aux Etats-Unis l'épisode 19 de la saison 3 du spin-off de The Vampire Diaries. Un nouvel inédit dans lequel un personnage principal mourait au grand désespoir des fans. Face à la polémique, la créatrice de la série Julie Plec et les acteurs ont réagi. Attention, cet article contient des spoilers.

Cami morte dans l'épisode 19

RIP Cami ! Après une première (fausse) mort dans le final de mi-saison, le personnage interprété par Leah Pipes a mordu la poussière dans l'épisode 19 de la saison 3 de The Originals. Empoisonnée par Lucien, la jolie blonde mourait, entourée de ses proches dont Klaus (Joseph Morgan) qui n'a décidemment pas beaucoup de chance en amour... Une mort qui n'est pas si étonnante. Il y a plus d'un mois, on vous parlait déjà de la possible disparition de Cami. Même si cette mort n'était pas une surprise, cela n'a pas empêché les fans de se mettre en colère. Sur Twitter, ils ont été nombreux à réagir ce week-end et à dénoncer le choix de la créatrice de The Originals, Julie Plec. Découvrez quelques réactions.

>> The Originals saison 3 : Hayley et Elijah en couple ? Le producteur répond <<

Julie Plec s'explique

Après cette mort tragique, Julie Plec s'est excusée, sur Twitter, à l'issue de la diffusion. "Merci d'avoir regardé. Je suis désolée si on vous a rendu triste #TheOriginals" a-t-elle écrit sur Twitter. En interview pour Entertainment Weekly, elle s'est aussi expliquée sur son choix de tuer Cami. "Ma responsabilité est de reconnaître quand un personnage est arrivé au bout. Quand ce moment arrive, votre amour pour l'acteur peut vous pousser à essayer, parfois pendant des années, à garder ce personnage. Ou alors, on peut mettre fin à son voyage, respecter l'intégrité de l'histoire" a-t-elle confié.

>> Claire Holt (The Vampire Diaries) mariée à Matt Kaplan <<

Les messages des acteurs

Julie Plec n'est d'ailleurs pas la seule à avoir réagi. Suite à la mort de son personnage, Leah Pipes a remercié ses fans. "Perdre son travail peut être vraiment difficile. Ce qui m'a donné la motivation est de voir vos mots d'encouragements. Je ne peux pas suffisamment vous remercier" a-t-elle écrit sur son compte. Les autres stars de The Originals ont aussi salué le talent de la jolie blonde. Joseph Morgan, Phoebe Tonkin ou encore Daniel Gillies ont posté des messages sur leurs comptes respectifs.

"Un adieu officiel à @leahmariepipes Merci pour ta dévotion, ton énorme talent et ton idiotie infectueuse. Je t'aime" Daniel Gillies (Elijah)

"Un grand merci et un grand adieu à @leahmariepipes Cami était le sens moral de la série" Joseph Morgan (Klaus)

The Originals - Saison 3
The Originals saison 4 : la diffusion repoussée à 2017
The Originals saison 3 : les acteurs dévastés par la mort de (SPOILER) dans l'épisode 20
The Originals saison 3 : bientôt un nouveau mort ? La rumeur qui inquiète les fans
The Originals saison 3 : Hayley et Elijah en couple ? Le producteur répond
voir toutes les news de The Originals - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème