Hayely et Elijah vont-ils se mettre en couple dans la saison 4 de The Originals qui débutera le 17 mars aux Etats-Unis sur la CW ? Après s'être beaucoup rapprochés et avoir dû faire pas mal de sacrifices, les personnages incarnés par Phoebe Tonkin et Daniel Gillies peuvent-ils enfin tomber dans les bras l'un de l'autre ? Voici la réponse du producteur de la série. Attention, spoilers.

Dans chaque série, il y a toujours un couple que l'on veut voir absolument ensemble mais qui ne vient pas. Si Teen Wolf a Lydia et Stiles et The Vampire Diaries Klaus et Caroline, ce sont Hayley et Elijah qui se tournent autour depuis déjà 3 saisons. Après un bisou et un fort rapprochement avant une séparation brutale, l'amour sera-t-il au rendez-vous pour la saison 4 de The Originals ?

"Ils s'aiment"

Après avoir évité la question dans de nombreuses interviews, le producteur de The Originals, Michael Narducci, a confié que Hayley et Elijah vont (encore) devoir se battre pour réussir à être ensemble. Mais pas de doute cette fois, les deux vampires incarnés par Phoebe Tonkin et Daniel Gillies seront désormais conscients des sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. "Ce sont deux personnes qui s'aiment malgré leur situation très compliquée. Elijah est un vampire qui a 1000 ans, il a un sens de l'honneur et de la dignité mais est pourtant capable de faire des choses terribles. Hayley, même si elle est hybride, n'a vécu qu'une vie mortelle, elle a des valeurs et l'éthique d'un être humain. Quand leur famille est mise en danger, ils vont tout faire pour se protéger l'un l'autre" a-t-il confié à TV Line.

Mais faut-il encore qu'ils se retrouvent... A la fin de la saison 3, pour sauver sa famile, Klaus (Joseph Morgan) se sacrifiait en reliant sa vie à celle de ses frères et soeurs. Poignardé par Marcel (Charles Michael Davis), devenu un Originel, il était emmuré vivant. De son côté Hayley quittait la fille avec Hope, emmenant avec elle les cercueils de Kol, Elijah, Freya et Rebekah. Au début de la saison 4, plusieurs années se seront écoulés.

The Originals saison 4 revient le 17 mars, après la fin de The Vampire Diaries, sur la CW.

The Originals - Saison 4
The Originals saison 4 : un saut dans le temps et un nouveau spin-off à venir ?
The Originals saison 5 : Candice Accola (Caroline) au casting ? Le spoiler qui redonne espoir
The Originals saison 4 : Alaric débarque et un mort de retour dans l'épisode 8
The Originals saison 4 : Hayley et Elijah en couple ? Ce n'est pas pour tout de suite...
voir toutes les news de The Originals - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème