10 photos
Voir le diapo
Ce mardi, la CW diffusera aux Etats-Unis l'épisode 9 de la saison 1 de The Originals. Ce nouvel inédit sera également le final de mi-saison et s'annonce particulièrement sanglant pour les loups-garous. A moins qu'Hayley ne trouve de l'aide pour défendre les siens. Découvrez-en plus avec la bande-annonce. Attention, spoilers.

Dans l'épisode 8 de la saison 1 de The Originals, Klaus a marqué des points dans sa guerre contre Marcel. En voulant s'attaquer à lui, le vampire a fait une énorme erreur et a été forcé de s'allier à Klaus pour épargner la vie de ses disciples. Mais Klaus n'a pas fini de nous surprendre puisqu'il voudra maintenant se débarrasser des loups-garous.

Vampires contre loups-garous

Comme on peut le voir dans la bande-annonce à retrouver dans notre diaporama, Klaus ne sera toujours pas satisfait de ce qu'il a. Après avoir organisé un dîner de réconciliation avec Marcel, notre Original voudra à tout prix tuer les loups-garous. Reste encore à savoir pourquoi... Quoiqu'il en soit, Hayley va demander l'aide de Rebekah et d'Elijah pour protéger les siens. Pas certains que les deux vampires puissent y faire quelque chose.

Klaus/Cami/Marcel, le nouveau triangle amoureux ?

Si on attend avec impatience le premier baiser d'Hayley et Elijah (ce n'est visiblement pas pour tout de suite), c'est une autre "histoire d'amour" qui va nous occuper. Comme on a pu le voir dans un extrait, Klaus, Cami et Marcel vont se retrouver face-à-face. Moment gênant en perspective... La saison 1 de The Originals reviendra en 2014 sur la CW. On vous rappelle que Klaus fera également un tour à Mystic Falls l'an prochain.

The Originals - Saison 1
The Originals saison 1 : 6 secrets à découvrir sur la série
The Originals saison 1 : les 5 moments les plus surprenants
The Originals saison 1 : Klaus affronte Tyler dans une scène coupée exclu
The Originals saison 1 : les 5 moments chocs du final
voir toutes les news de The Originals - Saison 1 Découvrir plus d'articles