12 photos
Voir le diapo
Ce soir, la saison 1 de The Originals continue aux Etats-Unis sur la CW avec la diffusion de l'épisode 12. Au programme ? Un nouvel ennemi pour les vampires, des surprises et de nombreux flashbacks. Découvrez la bande-annonce et les photos. Attention, spoilers.

Dans le dernier épisode de The Originals, Klaus, Marcel et les autres décidaient de sacrifier la vie de Davina. Si cette dernière était censée revenir d'entre les morts, ce ne fut pas le cas. Dans l'épisode 12 de la saison 1, intitulé Dance Back from the Grave, nos vampires vont faire face à une nouvelle menace.

Un nouvel ennemi plus sombre

Comme on peut le découvrir dans la bande-annonce, Klaus va devoir faire face à un nouvel ennemi. Ce dernier sera un adepte de la magie noire et voudra mettre fin à la vie de Klaus. S'il tentera de déstabiliser notre original, ce dernier aura aussi fort à faire puisque sa soeur Rebekah va s'attirer des ennuis.

Direction l'année 1919

Cet épisode 12 sera également l'occasion pour nous de découvrir une nouvelle fois les personnages en costume. En effet, nous en apprendrons plus sur le passé de Marcel et ses relations avec Rebekah, Klaus et Elijah grâce à des flashbacks en 1919. Après s'être intéressé aux années 1800 puis à l'année 1820, ce nouvel épisode nous permettra de découvrir une nouvelle partie du passé des quatre personnages. The Originals saison 1 continue tous les mardis aux Etats-Unis sur la CW.

The Originals - Saison 1
The Originals saison 1 : 6 secrets à découvrir sur la série
The Originals saison 1 : les 5 moments les plus surprenants
The Originals saison 1 : Klaus affronte Tyler dans une scène coupée exclu
The Originals saison 1 : les 5 moments chocs du final
voir toutes les news de The Originals - Saison 1 Découvrir plus d'articles