Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Originals : Ian Somerhalder et Paul Wesley pas fans de la série à ses débuts
The Originals : Ian Somerhalder et Paul Wesley pas fans de la série à ses débuts
Vous adoriez The Originals, qui a pris fin l'année dernière après 5 saisons ? Ce n'est pas le cas de tout le monde ! Dans une interview, Ian Somerhalder, qui jouait le rôle de Damon Salvatore dans The Vampire Diaries, s'est confié sur le spin-off... et a dévoilé que lui et Paul Wesley n'étaient à l'origine pas fans du projet. L'acteur a même dévoilé pourquoi.

L'univers de The Vampire Diaries continue de vivre, deux ans après la fin de la série. En octobre, la CW a lancé Legacies, spin-off de The Originals qui reviendra à la rentrée pour une saison 2. Mais saviez-vous que le premier spin-off de TVD n'a pas toujours fait l'unanimité du côté des acteurs ?

Pourquoi les stars de The Vampire Diaries n'aimaient pas The Originals

Ian Somerhalder devrait prochainement faire son retour dans une série grâce à Netflix et, ironie du sort, ce show devrait s'intéresser aux vampires. Présent au Wizard World Philadelphia, qui s'est déroulé il y a quelques semaines, celui qui incarnait Damon dans The Vampire Diaries s'est confié sur The Originals et dévoilé qu'il n'était à l'origine pas très fan de la série pour une raison étonnante : "Klaus m'a énervé car il a quitté la série pour avoir la sienne. C'était pas cool. Moi et Paul étions en colère contre The Originals car nous avions perdu tous ces acteurs géniaux" a-t-il expliqué avec humour évidemment. Joseph Morgan, Daniel Gillies mais aussi Claire Holt avaient quitté TVD pour rejoindre le spin-off consacré aux Mikaelson.

V-Wars, la nouvelle série de Ian Somerhalder

Si l'acteur vous manque, bonne nouvelle : il sera bientôt de retour ! Il incarnera le Dr Luther Swann dans V-Wars, prochainement dispo sur Netflix. Le pitch ? "Après qu'une mystérieuse maladie transforme les gens en vampires, le Dr Luther Swann va se retrouver opposé à son meilleur ami, maintenant devenu un puissant vampire" peut-on lire sur la page officielle. Ian Somerhalder ne sera donc plus un suceur de sang mais surfe sur la vague d'un de ses rôles les plus marquants. On a hâte de voir ça !

Ian Somerhalder
Ian Somerhalder (Vampire Diaries) : "Les fans de Delena étaient problématiques"
The Originals : Ian Somerhalder et Paul Wesley pas fans de la série à ses débuts
Ian Somerhalder de retour dans une série de vampires après The Vampire Diaries 💉
Ian Somerhalder, Katherine Heigl, Miley Cyrus... 10 acteurs qui ont clashé leur propre série
voir toutes les news de Ian Somerhalder Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème