Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
10 photos
Voir le diapo
The Maze Runner vous connaissez ? Non ? Ca ne saurait tarder. Porté par un casting 5 étoiles de jeunes acteurs de talents comme Dylan O'Brien, Thomas Brodie-Sangster ou encore Kaya Scodelario, ce long-métrage adapté de la saga littéraire du même nom promet un mélange de science-fiction et d'action terriblement efficace. Et afin de vous faire patienter jusqu'à sa sortie en octobre prochain au cinéma, une première bande-annonce vient d'être dévoilée.

Un synopsis fascinant

Alors que Thomas se réveille dans un ascenseur, celui-ci ne se souvient ni de son nom, ni de quelle façon il s'est retrouvé ici. Toutefois, ce n'est pas une amnésie normale qui frappe le jeune homme, puisque celui-ci découvre qu'il a été kidnappé par une mystérieuse organisation et qu'il lui est impossible de s'échapper de ce "nouveau monde".

C'est ainsi qu'il décide de s'allier avec une bande de garçons dans le même cas que lui, pour percer les secrets de cet endroit et trouver une issue. Le problème ? La seule sortie possible se trouve être au bout d'un labyrinthe et celui-ci est infesté de créatures terrifiantes et autres horreurs du genre.

Un trailer impressionnant

Et comme on peut le découvrir dans le premier trailer, le réalisateur Wes Ball et ses acteurs (Dylan O'Brien, Thomas Brodie-Sangster, Kaya Scodelario) semblent tenir toutes les promesses du scénario. Entre un univers sombre et inquiétant, des effets-spéciaux aussi fascinants que glauques, une réalisation dynamique et des personnages intrigants, The Maze Runner s'annonce comme LE blockbuster pour ados à ne surtout pas manquer cette année. Grâce à son mélange d'action, tension et science-fiction, ce nouveau film promet de nous en mettre plein les yeux et de nous offrir quelques crises cardiaques comme on les aime.

The Maze Runner sortira le 22 octobre 2014 au cinéma.

A lire aussi : Captain America 2 en promo à Paris / 3 secrets de tournage pour 3 Days to Kill / Bientôt une suite pour Veronica Mars ? / Halle Berry coupée au montage de X-Men Days of Future Past ?

Dylan O'Brien
Dylan O'Brien en couple ? L'acteur surpris en plein roulage de pelles avec une chanteuse
Dylan O'Brien va-t-il remplacer Ezra Miller dans le film The Flash ? La rumeur enfle
Dylan O'Brien absent du film Teen Wolf : ses autres projets au cinéma
Not Okay : Dylan O'Brien devient blond pour le film de Disney+ et ça surprend !
voir toutes les news de Dylan O'Brien Découvrir plus d'articles