6 photos
Voir le diapo
C'est le 19 mars prochain que Kevin Costner fera son grand retour au cinéma avec 3 Days To Kill, réalisé par McG. Et tandis que ce film fascine autant qu'il intrigue les spectateurs, on a décidé de vous dévoiler 3 secrets de tournage pour que vous puissiez briller en société. Merci qui ?

Une promo décalée

Afin de faire sa promo, 3 Days To Kill s'est payé 30 secondes de publicité lors de l'événement sportif annuel aux USA : le Super Bowl. Et pour l'occasion, c'est une scène très spéciale qui a été diffusée (voir dans notre diaporama), puisqu'on y retrouvait Kevin Costner en train de parler de la différence entre le "soccer" et le "vrai football" alias "le football américain". Et comme vous pouvez vous en douter, c'était très drôle.

Un tournage so frenchie

Ecrit par Luc Besson, 3 Days to Kill prend place en France, et plus particulièrement à Paris. Résultat, on a le droit à une magnifique visite guidée de notre capitale (sans fonds verts), et surtout, de nombreuses scènes ont ainsi pu être tournées à la Cité du Cinéma. Et si ce nom vous dit quelque chose c'est normal, il s'agit d'un gigantesque studio composé de 15 000m2 de bureaux et 9 plateaux de tournage, créé par... Luc Besson.

Un genre qui évolue

Contrairement à ce qu'ont pu nous habituer Besson et les cinéastes du genre, 3 Days to Kill n'a rien d'un vulgaire film d'action bourrin, plein de testostérone. Au contraire, le film a également misé sur les relations entre les personnages, pour le plus grand bonheur du public et de Kevin Costner : "Généralement, le cinéma d'action ne brille pas par sa psychologie ou par ses intrigues, se contentant d'enchaîner les courses-poursuites en voitures, des bagarres... Je pense que le public s'est lassé de ce genre de scènes." Résultat, on a le droit à une jolie relation père/fille, qui pourrait en surprendre plus d'un.

3 Days to Kill sortira le 19 mars au cinéma.

Kevin Costner
3 Days to Kill : Kevin Costner badass dans un film d'action efficace (CRITIQUE)
3 Days to Kill : 3 secrets de tournage sur le nouveau film de Kevin Costner
Les Studios Luc Besson présente "3 Days to Kill"
3 Days to Kill : course-poursuite à Paris pour Kevin Costner dans la bande-annonce
voir toutes les news de Kevin Costner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème