C'est ce dimanche 2 février que le Super Bowl 2014 a pris place aux USA. Et si le match est l'un des événements les plus attendus de l'année, réunissant régulièrement plus de 100 millions de téléspectateurs devant leurs écrans, ce sont surtout les pubs qui font parler d'elles. Et comme à chaque fois, on a eu le droit à du très bon et du moins bon.

Les Super Pubs

Quand le Super Bowl ne diffuse pas d'incroyables bandes-annonces pour les futurs blockbusters, ce sont des pubs qui squattent les écrans américains. Au programme ? Des marques de bières (beaucoup), de voitures ou encore de soda (vive l'Amérique). Et afin de toucher un maximum de personnes, les marques en profitent généralement pour "inviter" des stars à participer à leurs spots. Et si le résultat n'est pas toujours à la hauteur, nous faisant de la peine pour les banquiers (un spot de 30 secondes coûte 4 millions de dollars pour être diffusé), d'autres sont aussi drôles qu'inoubliables.

Les pubs immanquables

La publicité la plus : "La chance ça n'arrive pas qu'aux autres, mais un peu quand même". Oui, on aimerait vivre la même soirée.

La publicité la plus : "Laissez tomber la gentillesse, pousser des grands-mères sur les passages piétons, ça c'est badass !"

La publicité la plus : "Tu as plus de points communs avec Kermit qu'avec le délirant Terry Crews ? Bienvenue dans ce triste club."

La publicité la plus : "Non j'ai pas pleuré, j'ai simplement tapé mon petit orteil contre un oignon piquant."

La publicité la plus : "Ca a changé Retour vers le Futur..."

Les pubs à oublier

La publicité la plus : "Le jour où on acceptera de perdre 8 minutes de notre vie devant une pub, Josephine Ange Gardien sera considérée comme un chef d'oeuvre télévisuel."

La publicité la plus : "Regardez votre hamburger tomber amoureux de votre cheeseburger." Malaise.

La publicité la plus : "Oups, on a réussi à faire une grosse faute de grammaire 'Less/Fewer' en simplement 30 secondes."

La publicité la plus : "Pourquoi ?" Non sérieusement, on vous pose la question, on n'a pas du tout compris son intérêt.

La publicité la plus : "Faire l'amour pas la guerre c'est sympa, mais Axe n'a toujours pas réussi à nous caser avec une fille pour ça, contrairement à ce que laissaient espérer ses précédentes pubs..."

Arnold Schwarzenegger
Terminator - Dark Fate : Sarah Connor défonce des cyborgs en DVD, VOD et Blu-Ray
Arnold Schwarzenegger en père protecteur dans Maggie : retour sur 5 rôles cultes au cinéma
Cosmo Taylor : à 15 ans, ce fan de bodybuilding a déjà un corps hallucinant
Expendables 3 : Arnold Schwarzenegger en couple gay dans le film
voir toutes les news de Arnold Schwarzenegger Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème