10 photos
Voir le diapo
Ce dimanche, le cinéma était en fête grâce au Super Bowl 2014. De nouvelles images des grands films à venir se sont dévoilées grâce à des bandes-annones et des teasers. Découvrez-les de The Amazing Spider-Man 2 en passant par Noé et Captain America 2.

The Amazing Spider-Man 2 : la bande-annonce spoiler

Si vous ne voulez rien savoir de l'intrigue de The Amazing Spider-Man 2, cette nouvelle bande-annonce de près de 4 minutes n'est pas faite pour vous. En effet, elle en dévoile beaucoup sur le film attendu pour le 30 avril prochain. Au programme ? Une grande partie de l'histoire d'Electro, le nouveau méchant incarné par Jamie Foxx. Les allergiques aux spoilers feraient mieux de passer leur chemin...

Captain America 2, action au programme

Porté par Chris Evans, le second volet de Captain America, intitulé Captain America : le soldat de l'hiver, se dévoile également dans une seconde bande-annonce. Dans ce second film, le héros d'Avengers va faire face à un nouvel ennemi surpuissant incarné par Sebastian Stan (vu dans Once Upon a Time). Cette nouvelle vidéo nous permet également de découvrir Emily VanCamp, l'actrice principale de Revenge. Captain America 2 sort au cinéma le 26 mars.

Noé, le teaser épique

Autre film très attendu, Noé réalisé par Darren Aronofsky a également dévoilé un nouveau teaser épique. Porté par Russell Crowe, le film reprend l'histoire mythique du déluge et de l'Arche construite par Noé. Attendu pour le 9 avril au cinéma, le long-métrage nous promet de nombreux effets spéciaux spectaculaires.

Need For Speed, Aaron Paul à fond la caisse

Pour son premier rôle au cinéma après la fin de Breaking Bad, Aaron Paul se la joue fou au volant dans Need for Speed, l'adaptation du jeu-vidéo. Dans ce court teaser, l'interprète de Jesse enchaîne les courses. De quoi faire monter l'adrénaline. Le film sort au cinéma le 16 avril.

Muppets Most Wanted, le teaser qui se moque de Twitter

De son côté, Muppets Most Wanted attendu pour le 7 mai en salles, a décidé de se moquer des réactions Twitter pour faire sa pub. Résultat, une bande-annonce courte mais drôle qui nous rappelle que le film rassemblera de nombreuses guest-star telles que Tina Fey, Ricky Gervais ou Tom Hiddleston.

A lire également : Transformers 4 : première bande-annonce dévoilée lors du Super Bowl / Bruno Mars au Super Bowl : son show de folie à découvrir

The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros
Spider-Man : après l'homme araignée, une super-héroïne en approche
The Amazing Spider-Man : le destin d'un Héros - ce qu'on a aimé (ou pas)
The Amazing Spider-Man 2 : Evian transforme le héros... en bébé-danseur
The Amazing Spider-Man 2 : dernière bande-annonce explosive avant la sortie
voir toutes les news de The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème