Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Island 3 (M6) : Eve Massart invente une canne à pêche automatique, Twitter crie au fake
Lors de l'épisode 2 de The Island saison 3, les téléspectateurs ont pu découvrir les conseils de Mike Horn mais aussi d'Eve Massard. Oui mais voilà, si personne ne doute de ses talents, la pro de la survie a peut-être profité d'un coup de main de la prod pour une séquence jugée fake par de nombreux téléspectateurs, qui ont dénoncé le passage sur Twitter.

Dans The Island 3, sur M6, on peut voir des hommes boire leur urine, voir une mannequin faire un stip-tease et finir les fesses à l'air, ou encore se rincer l'oeil devant François, le beau gosse de la saison. L'émission offre également quelques conseils aux éventuels futurs survivants avec les astuces de Mike Horn et d'Eve Massard, une ancienne infirmière qui a brillé au sein des "Commandos de Recherche et d'Action en Jungle sur le département Guyanais", avant de désormais proposer des stages de survie.

Hier, lors de l'épisode 2 de The Island, Eve a démontré qu'il était possible de fabriquer une sorte de canne à pêche automatique. Un outil visiblement utile et efficace, puisqu'elle a rapidement obtenu un poisson.

Sur Twitter, de nombreux internautes n'ont pourtant pas vraiment été impressionnés par sa prise. Selon eux, la prod se cacherait derrière cette séquence, lors de laquelle un poisson mort aurait été accroché à l'hameçon pour obtenir un résultat bling-bling à l'écran.

On vous laisse juger la séquence avec la vidéo, en haut de la news. Alors, poisson fake ou réel ?

The Island
The Island : une candidate s'étouffe avec un bout de noix de coco, gros moment de panique
The Island 3 : les téléspectateurs dénoncent une séquence fake
Jennyfer (The Island 3) : strip-tease en culotte rose dès son arrivée... à cause d'une araignée
François (The Island 3) : le naufragé le plus hot de la saison c'est lui !
voir toutes les news de The Island Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème