Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Ce lundi 17 avril 2017, les téléspectateurs de M6 pouvaient s'empiffrer d'oeufs en chocolat devant l'épisode 2 de The Island 3. Pour les tenir éveillés, un nouveau groupe d'aventuriers a débarqué sur l'île. Parmi les nouveaux candidats, Jennyfer, une mannequin végétarienne, qui a tout de suite fait le buzz avec une séquence improbable où elle a fini les fesses à l'air à cause d'une araignée.

L'aventure continue dans The Island 3. Alors que tout sourit au groupe de trois hommes avec Jérémie, Martin et Patrick (les mêmes qui ont bu leur urine dès leur arrivée sur l'île... pour rien), c'est la cata pour celui des quatre femmes et le groupe de 10. Insectes, manque de nourriture, pluie... Tous craquent. Les choses pourraient pourtant bien changer pour eux puisqu'ils ont fini par se rencontrer. Leur union va-t-elle arranger ou empirer les choses ?

Jennyfer souille son pantalon et termine en culotte rose

De l'autre côté de l'île, un nouveau groupe de cinq a débarqué avec Cyril, Maryse la médecin, Romain le cameraman, Mehdi et Jennyfer. Cette mannequin de 32 ans, soutenue par Brigitte Bardot, a décidé de participer à The Island pour prouver qu'on peut survivre sans manger le moindre animal.

Dès son arrivée, elle a d'ailleurs vite eu l'occasion de faire connaissance avec la faune locale puisque Jennyfer a été attaquée par une araignée, qui lui a mordu les fesses. Pour s'en débarrasser, la mannequin a été obligée d'enlever son pantalon pour finir en culotte, faisant marrer au passage son groupe mais aussi les téléspectateurs, qui se sont empressés de commenter cette séquence sur Twitter.

Et si Jennyfer a enlevé son pantalon plus vite qu'une strip-teaseuse, elle l'a en revanche gardé pour aller faire pipi dans la mer. De quoi faire encore une fois réagir sur Twitter. Mais quoi que vous en pensiez, la jolie blonde assume. Selon elle, quitte à être mouillée, autant ne pas se prendre la tête.

Les deux séquences buzz de Jennyfer dans The Island 3 sont à retrouver dans la vidéo en haut de la news, dans le diaporama.

The Island
The Island : une candidate s'étouffe avec un bout de noix de coco, gros moment de panique
The Island 3 : les téléspectateurs dénoncent une séquence fake
Jennyfer (The Island 3) : strip-tease en culotte rose dès son arrivée... à cause d'une araignée
François (The Island 3) : le naufragé le plus hot de la saison c'est lui !
voir toutes les news de The Island Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème