Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Island 3 : des candidats boivent leur urine dès leur arrivée sur l'île
Ce lundi 10 avril 2017, The Island revient sur M6 avec sa saison 3. Si plusieurs nouveautés attendent les candidats, les téléspectateurs devraient eux aussi être surpris. Notamment par une des premières scènes, où des naufragés vont boire leur urine... sans que rien ne les y oblige.

Les candidats ou plutôt "naufragés" de The Island le savent : pour participer à l'émission de M6, il faut être prêt à tout. Et visiblement, la prod a bien fait son boulot puisque dès le premier épisode, les téléspectateurs devraient avoir droit à plusieurs scènes assez hallucinantes précisent nos confrères, présents à la conférence de presse de présentation du programme.

L'un des moments forts montrera notamment certains aventuriers - dont le beau gosse de la saison, François ? - en train de boire leur urine, à peine arrivés sur l'île, alors même qu'il leur reste de l'eau potable. Interrogée sur le côté extrême voire trash par Thomas Joubert ce matin sur Europe 1 dans Le Grand direct des médias, Angelique Sansonnetti (directrice des Programmes chez Shine France) a tenu à justifier la séquence.

"En aucun cas la première chose à faire"

D'emblée, elle précise : "Ils ne sont obligés de rien. Ils sont complètement libres de leurs faits et gestes et à aucun moment, personne ne leur a dit d'aller boire leur urine. loin de là nos intentions". Avant d'ajouter : "Le propos, et c'est Mike (Mike Horn, l'explorateur, aventurier et animateur NDLR) qui le revendique lui-même, quand on arrive sur une île, dans une situation de survie, la première chose à faire c'est d'explorer son environnement. Donc en aucun cas la première chose à faire est de boire son urine".

Pourquoi ce choix alors ? Réponse dès ce soir, à partir de 21h, sur M6 !
Mise à jour du 11 avril 2017 : la séquence a été ajoutée en vidéo en haut de la news.

The Island 3 : la productrice s'explique sur la scène où des candidats boivent leur urine dans Le Grand Direct des édias d'Europe 1 le lundi 10 avril 2017
The Island
The Island 3 : avant/après, la perte de poids impressionnante des candidats !
The Island : une candidate s'étouffe avec un bout de noix de coco, gros moment de panique
The Island 3 : les téléspectateurs dénoncent une séquence fake
Jennyfer (The Island 3) : strip-tease en culotte rose dès son arrivée... à cause d'une araignée
voir toutes les news de The Island Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème