The Innocents : la nouvelle bande-annonce en exclu sur PRBK
C'est le 24 août que Netflix mettra en ligne l'une de ses séries les plus attendues de l'été : The Innocents. En attendant de pouvoir découvrir les 8 épisodes, PRBK vous dévoile une nouvelle bande-annonce en exclusivité. A ne pas manquer !

Netflix enchaîne les succès. Stranger Things, 13 Reasons Why, La Casa de Papel, toutes ont cartonné sur la plateforme de SVOD et on a déjà l'impression qu'elle a trouvé son prochain succès. Série fantastique axée sur les ados (mais pas que) The Innocents pourrait bien être le carton de cette fin d'été. Et ce n'est pas la nouvelle bande-annonce qui nous fera dire le contraire !

The Innocents, le nouveau drame fantastique de Netflix

The Innocents raconte l'histoire de Harry (Percelle Ascott) et June (Sorcha Groundsell) qui, après avoir fui leurs familles, font une découverte étonnante : June a la capacité de se métamorphoser et de prendre la forme d'autres humains. Les deux ados bouleversés vont aussi découvrir que June n'est pas la seule à posséder cet étrange pouvoir. Alors que le danger se fait de plus en plus présent, ils vont tout faire pour rester ensemble... quitte à se mettre leurs vies en péril.

Après une première bande-annonce déjà intrigante, de nouvelles images viennent d'être dévoilées et elles sont disponibles en exclu sur PureBreak. L'occasion d'en découvrir un peu plus sur June et son pouvoir et de nous donner encore plus envie de voir la série. L'attente ne sera plus très longue !

The Innocents sera disponible le 24 août sur Netflix.

Netflix
My Name : zoom sur les acteurs de la nouvelle série Netflix sud-coréenne qui buzze
Aya et la sorcière : le nouveau film du Studio Ghibli bientôt diffusé sur Netflix
Christmas Flow : la série de Noël de Netflix avec Tayc et Shirine Boutella se dévoile
A tous les garçons que j'ai aimés : c'est officiel, la série spin-off sur Kitty est commandée
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles