6 photos
Voir le diapo
C'est ce mercredi 29 octobre que sort en salles le film The Giver. Réalisé par Philip Noyce, il est l'adaptation cinématographique du roman Le Passeur écrit par Lois Lowry et publié en 1993, l'une des premières dystopies façon young adult. En attendant de voir le film avec Brenton Thwaites, Meryl Streep ou encore Jeff Bridges, place à un extrait à découvrir en exclu sur PureBreak.

Après Divergente ou Hunger Games, une nouvelle dystopie débarque au cinéma. Porté par Brenton Thwaites (aperçu dans Maléfique), The Giver regorge de stars. Jeff Bridges, Meryl Streep, Katie Holmes ou encore Alexander Skarsgard se partagent les rôles adultes tandis que la chanteuse Taylor Swift y fait aussi une apparition.

The Giver, ça parle de quoi ?

Dans un futur très éloigné, la société a été totalement réinventée. Fini le libre arbitre et les émotions, chaque être humain a été formaté et leurs souvenirs ont été effacés. Seul "Le Passeur" a la lourde tâche de se souvenir du passé de l'Humanité. A 16 ans, c'est Jonas (Brenton Thwaites) qui est choisi pour hériter de ce don. Ce qu'il va découvrir aux côtés de son prédécesseur (Jeff Bridges) va à tout jamais le changer.

Brenton Thwaites et Odeya Rush dans un extrait exclu

Après la bande-annonce, place à un nouvel extrait à découvrir en exclu sur PureBreak. On y retrouve Jonas et la jolie Fiona (Odeya Rush). Tandis qu'il veut fuire avec Gabe, un bébé que sa famille a recueilli, Jonas tente de persuader la jeune fille de la suivre. Si elle refuse, elle ne le laisse cependant pas partir sans lui donner un tendre baiser.

The Giver, au cinéma ce mercredi 29 octobre.

News
essentielles
sur le
même thème