CINÉ SÉRIE
The Giver : Brenton Thwaites gardien des souvenirs dans la bande-annonce
Publié le 20 mars 2014 à 21:48
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Vous ne connaissez peut-être pas encore Brenton Thwaites mais l'acteur va faire parler de lui dans les mois à venir. L'acteur de 24 ans sera prochainement à l'affiche de Maléfique face à Angelina Jolie et sera la star de The Giver, film dystopique qui débarquera en salles au mois d'août. Découvrez la première bande-annonce avec un casting trois étoiles.
The Giver : la bande-annonce avec Brenton Thwaites, Katie Holmes et Meryl Streep © Allocine
The Giver : Taylor Swift dans la bande-annonce
The Giver : Alexander Skarsgard dans la bande-annonce
The Giver : Katie Holmes dans la bande-annonce
The Giver : Jeff Bridges dans la bande-annonce
The Giver : Meryl Streep dans la bande-annonce
The Giver au ciéma le 27 août 2014
La suite après la publicité

Les films dystopiques adapté de romans ne manquent pas. Après Hunger Games dont le troisième volet sortira en salles au mois de septembre et en attendant Divergente (au cinéma le 9 avril), c'est The Giver qui se dévoile. Adapté du roman du même nom (Le Passeur en français) de Lois Lowry, The Giver s'annonce comme l'une des surprises de l'été prochain.

The Giver, ça raconte quoi ?

Dans un futur lointain, la vie semble être parfaite et idéale. Dans cette société utopique, toute émotion et tous les souvenirs du passé ont été éradiqué. Seul "The Giver" (le passeur en français) en est le gardien. Lors de son 16ème anniversaire, on demande à Jonas (Brenton Thwaites) de devenir le nouveau giver. Jonas découvre alors les secrets sombres et complexes cachés par les dirigeants de sa communauté.

Succès littéraire dans le monde entier (plus de 10 millions de copies vendues dans le monde), The Giver est le premier volet d'une tétralogie (quatre romans) écrite par Lois Lowry. Le film s'inscrit dans la lignée de Hunger Games ou de The Maze Runner, autre adaptation qui sortira en octobre prochain.

Un casting trois étoiles

Si l'acteur principal, Brenton Thwaites n'est pas vraiment connu, on ne peut pas en dire autant de ses co-stars. Au casting du film ? Meryl Streep, Jeff Bridges, Katie Holmes, Alexander Skarsgard ou encore la chanteuse Taylor Swift.

Découvrez la bande-annonce dans notre diaporama.

Mots clés
Cinéma Bande annonce films
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Back to Black : le biopic sur Amy Winehouse se dévoile dans une première bande-annonce (et le résultat est plutôt clivant) play_circle
CINÉ SÉRIE
Back to Black : le biopic sur Amy Winehouse se dévoile dans une première bande-annonce (et le résultat est plutôt clivant)
12 janvier 2024
Inès Reg annonce son divorce avec Kévin avec une annonce aussi émouvante que surprenante play_circle
BUZZ
Inès Reg annonce son divorce avec Kévin avec une annonce aussi émouvante que surprenante
22 janvier 2024
Les articles similaires
Ne cherchez plus, on a déjà trouvé la comédie romantique de 2024 (et c'est évidemment avec Laure Calamy) play_circle
CINÉ SÉRIE
Ne cherchez plus, on a déjà trouvé la comédie romantique de 2024 (et c'est évidemment avec Laure Calamy)
24 novembre 2023
Ce film d'horreur attendu cet été va traumatiser tous les fans de balades en forêt (et il est signé d'une personne très spéciale) play_circle
CINÉ SÉRIE
Ce film d'horreur attendu cet été va traumatiser tous les fans de balades en forêt (et il est signé d'une personne très spéciale)
23 avril 2024
Dernières actualités
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant) play_circle
CINÉ SÉRIE
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant)
22 avril 2024
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n" play_circle
TV
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n"
22 avril 2024
Dernières news