Le sort s'acharne sur le tournage des deux derniers volets de la saga Hunger Games. Après la mort de Philip Seymour Hoffman il y a quelques semaines, Jennifer Lawrence et les acteurs ont dû faire face à un nouvel imprévu : le mauvais temps.

Comme Vampire Diaries et The Originals, le tournage des suites de Hunger Games a été interrompu au milieu de la semaine selon le sérieux Hollywood Reporter. La région d'Atlanta où le tournage se poursuit faisait l'objet d'une alerte météo dès ce mercredi.

Hunger Games en pause

Si la mort soudaine de Philip Seymour Hoffman n'a pas mis un frein au tournage d'Hunger Games : la révolte, les caméras et les acteurs sont restés bien au chaud mercredi et jeudi. L'est des Etats-Unis étaient en proie à une importante tempête de neige qui a forcé à mettre en pause la production des deux derniers aventures de Katniss Everdeen. Dans la région d'Atlanta, près de 400 000 foyers se sont retrouvés sans électricité et des pluies verglaçantes ont paralysé tout l'Etat de Géorgie.

D'autres tournages touchés

Hunger Games n'a d'ailleurs pas été le seul tournage touché. En plus de Vampire Diaries et The Originals, la production de Drop Dead Diva et de la saison 2 de Devious Maids (qui vient de débuter sur Téva) ont été interrompus. Heureusement, cela ne devrait avoir aucune conséquences sur les dates de diffusion pour les séries ou bien sur la date de sortie du troisième volet de la saga avec Jennifer Lawrence. Après une affiche teaser américaine, vous pouvez également retrouver la version française dans notre diaporama.

Hunger Games : la révolte, partie 1
Hunger Games 3, The Vampire Diaries... les premiers nommés aux Teen Choice Awards 2015
Hunger Games 3 : les secrets du régime de Josh Hutcherson
Hunger Games 3 : les différences entre le film et le roman
Hunger Games 3 : Jennifer Lawrence mène la révolte (critique)
voir toutes les news de Hunger Games : la révolte, partie 1 Découvrir plus d'articles