Petit soucis technique pour les équipes de Vampire Diaries et The Originals. Tandis que les tournages de la saison 5 et de la saison 1 des séries de la CW devaient se poursuivre aujourd'hui, on apprend qu'ils ont dû être interrompus pour raisons météorologiques.

Il n'y a pas qu'en France que le temps est maussade. Après la grosse vague de froid qui a balayé l'est des Etats-Unis, l'Etat de Géorgie est en étant d'alerte ce mercredi 12 février et les tournages ont été annulés pour les vampires de Mystic Falls et de la Nouvelle-Orléans.

Tournage interrompu à Atlanta

C'est le sérieux The Wrap qui a annoncé l'information. Selon une source proche de la production de Vampire Diaries et de son spin-off, les acteurs et les équipes ne se rendront pas sur le plateau aujourd'hui. En cause ? Un avis de tempête émis par le National Weather Service (l'équivalent US de notre Météo France). A Atlanta où sont tournées les aventures d'Elena, Stefan mais aussi celles de Klaus et des Originaux, ont attendre en 7,5 et 12,5 cm de neige et les déplacements sont donc fortement déconseillés.

Pas de retard dans la diffusion

Si la production des deux séries n'a pas confirmé l'information, le tournage ne devrait pas être interrompu plus d'une journée ce qui n'entrainerait pas de retard de diffusion pour Vampire Diaries et The Originals. A savoir que les deux séries ne seront de retour que le 27 et 25 février à l'antenne de la CW.

A lire également : Castle saison 6 : Nathan Fillion en grève, le tournage interrompu / Game of Thrones, True Blood, Girls... Quelle est la série reine du sexe ?

Vampire Diaries - Saison 5
The Vampire Diaries : sorcières, loups-garous... les mythes revus par la série
The Vampire Diaries : comment reconnaître un vampire dans la série ?
Vampire Diaries saison 5 : cinq choses à savoir avant le lancement sur NT1
The Vampire Diaries saison 5 : 5 choses à retenir du final
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 5 Découvrir plus d'articles