6 photos
Voir le diapo
C'est dans moins d'un mois que sort au cinéma Hunger Games 3 ou Hunger Games : la révolte, partie 1. A quelques semaines de son retour en salles, Katniss Everdeen (Jennifer Lawrence) est de nouveau la star d'une vidéo qui contient quelques nouvelles images inédites. Et ce n'est pas tout puisqu'on a appris ce mardi 21 octobre qu'une grande avant-première allait être organisée à Paris.

Après un second volet qui faisait monter la tension d'un cran, Katniss va entrer en guerre dans Hunger Games 3. Attendu au cinéma le 19 novembre prochain, le film met toujours en scène Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson et Liam Hemsworth . Mais pour Katniss, Peeta et Gale, tout a changé. A la fin de Hunger Games : l'embrasement , Katniss et Gale se sont réfugiés dans le District 13 après la destruction du District 12. De son côté, Peeta a été capturé par le Capitole.

Peeta se dévoile (un peu) dans une nouvelle vidéo

Le personnage incarné par Josh Hutcherson est d'ailleurs présent dans cette vidéo. S'il était la star d'un teaser, Peeta n'est pas beaucoup apparu dans la bande-annonce ou sur les images dévoilées par la suite. Dans cette nouvelle vidéo, Katniss découvre que Peeta est bien toujours en vie mais que ses souvenirs ont été modifiés par le Capitole. Ainsi, comme Johanna (Jena Malone), Peeta sera devenu l'un des soutiens du Président Snow (Donald Sutherland).

Une avant-première à Paris... sans les acteurs ?

Autre bonne nouvelle pour les fans Français d'Hunger Games : une grande avant-première sera organisée à Paris au Grand Rex le lundi 10 novembre. Les places seront mises en vente le 29 octobre à partir de 12h et la présence des acteurs est très incertaine. En effet, Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth, Sam Claflin et bien d'autres seront présents à Londres le même jour pour une autre avant-première. La tournée promotionnelle pour Hunger Games 3 débutera le 1er novembre à Pékin et passera par Londres, Berlin ou Madrid avant la grande avant-première à Los Angeles le 17 novembre.

Hunger Games : la révolte, partie 1
Hunger Games 3, The Vampire Diaries... les premiers nommés aux Teen Choice Awards 2015
Hunger Games 3 : les secrets du régime de Josh Hutcherson
Hunger Games 3 : les différences entre le film et le roman
Hunger Games 3 : Jennifer Lawrence mène la révolte (critique)
voir toutes les news de Hunger Games : la révolte, partie 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème