The Flash saison 5 : Wally West s'en va, Keiynan Lonsdale dévoile les raisons de son départ
The Flash saison 5 : Wally West s'en va, Keiynan Lonsdale dévoile les raisons de son départ
Attendu à l'écran lors du premier épisode de la saison 5 de The Flash, Wally West ne devrait ensuite plus apparaître dans la série pendant une très longue période. Une surprise pour les fans, mais un départ nécessaire pour Keiynan Lonsdale, son interprète.

C'est une annonce qui a surpris tout le monde, quelques mois après son arrivée dans Legends of Tomorrow lors de la saison 3, Wally West ne sera pas présent au casting de la saison 4. Plus étonnant encore, sa place dans The Flash, série dans laquelle il est apparu pour la première fois, devrait également être extrêmement limitée. Une déception pour de nombreux téléspectateurs, mais un choix voulu par Keiynan Lonsdale, l'interprète du super-héros.

Un départ nécessaire...

A travers un message posté sur son compte Twitter, le comédien dévoile ainsi que ses priorités ont évolué et qu'il a besoin de changer d'air pour avancer : "J'ai énormément changé au cours de cette dernière année (comme vous l'avez probablement remarqué) [Le comédien a récemment fait son coming-out, révélant sa bisexualité, ndlr] et pour une infinité de raisons, ma perspective sur ma vie et ce que je veux maintenant a totalement changé. Par conséquent, mon coeur m'a dit que c'était le bon moment pour moi de poursuivre mon aventure en empruntant un chemin encore inconnu."

... mais pas définitif

La bonne nouvelle néanmoins pour les fans de l'acteur et de son personnage, c'est qu'il ne s'interdit pas un retour dans le Arrowverse. Comme il le confie, il ne part absolument pas fâché avec les producteurs : "Je suis tellement reconnaissant envers ces deux séries d'avoir accepté et respecté ça avec moi. J'aime Kid Flash, j'aime cette nouvelle famille et les grandes leçons apprises à travers ce parcours. (...) Ce n'est définitivement pas un adieu car Wally West restera toujours dans le coin, quand vous en aurez le plus besoin".

D'ici là, c'est dans le film Love Simon que l'on peut désormais retrouver le comédien.

The Flash - Saison 5
The Flash saison 6 : Nora finalement de retour l'an prochain ?
The Flash saison 6 : une copine pour Ralph et un rôle encore plus important l'an prochain ?
The Flash saison 5 : le départ de Carlos Valdes (Cisco) teasé dans le final ? Les fans inquiets
Buffy contre les vampires : Jessica Parker Kennedy (Nora) de The Flash future star du reboot ?
voir toutes les news de The Flash - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème