Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Flash saison 4 : Wally West change de série et débarque chez Legends of Tomorrow
The Flash saison 4 : Wally West change de série et débarque chez Legends of Tomorrow
Après le départ de Firestorm, les Legends of Tomorrow vont recruter un nouveau héros. Et c'est du côté de The Flash qu'ils devraient se tourner en invitant Wally West à les rejoindre. Attention spoilers.

C'est un détail qui n'a échappé à personne, Wally West est nettement moins présent dans la saison 4 de The Flash que les précédentes saisons. Une absence qui permet à la série de souffler un peu en limitant le nombre de speedsters à l'écran et qui pourrait bien durer dans le temps. Alors qu'Andrew Kreisberg (co-showrunner) confiait récemment : "Wally n'est pas parti et il n'est certainement pas parti du Arrowverse (Arrow, Flash, Legends, Supergirl). Il va revenir dans The Flash et des choses très excitantes le concernant vont bientôt arriver", on en sait désormais un peu plus sur son futur.

Wally chez les Legends ?

C'est au micro de ScreenRant que Marc Guggenheim (producteur exécutif) s'est en effet confié sur la place de Kid Flash dans le Arrowverse. Et à en croire ses propos, c'est du côté d'une autre série culte qu'il pourrait (enfin) servir à quelque chose : "Vous pourrez voir Wally West apparaître dans Legends of Tomorrow." Et à la question 'Est-ce qu'il s'agira d'une apparition permanente ?', le producteur a lâché un mystérieux "Vous devrez regarder pour le savoir".

Les actrices déjà prêtes à ce changement de série

Toutefois, si l'on se fie aux déclarations de Candice Patton (Iris West) et Caity Lotz (Sarah Lance) à Player.One, pas besoin d'attendre la diffusion pour connaître le sort de Wally. Interrogées sur la possibilité de voir le frère d'Iris changer de série, les actrices se sont montrées très positives, d'autant plus qu'une place s'est récemment libérée avec le départ de Firestorm. Ainsi, la star de Flash a dévoilé : "Il serait entre de bonnes mains. Il a des pouvoirs qui pourraient vraiment aider l'équipe. Il ferait une excellente Legende", tandis que la star de Legends a ajouté : "On pourrait avoir besoin d'un speedster. Jax a laissé une place immense et, de façon égoïste, comme il était comme mon petit-frère, j'aurais besoin d'un autre petit-frère". A suivre.

The Flash - Saison 4
The Flash saison 4 : le final sera "le plus énorme de la série" en mode... Inception
The Flash saison 4 : Barry bientôt face à deux énormes révélations
The Flash saison 4 : un mort vraiment mort ou bientôt de retour ?
The Flash saison 4 : l'identité de la serveuse bientôt dévoilée dans la série
voir toutes les news de The Flash - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème