Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Flash saison 4 : un personnage de la Team bientôt tué ?
The Flash saison 4 : un personnage de la Team bientôt tué ?
Un personnage de The Flash devrait bientôt profiter de la saison 4 pour faire ses valises. Toutefois, ce départ pourrait surtout signifier une nouvelle aventure dans la série Legends of Tomorrow. Attention spoilers.

C'était la petite surprise de ce début de saison 4 de The Flash, Wally a récemment annoncé son départ de Star City après quelques problèmes avec Jesse Wells. De quoi s'attendre à ne plus jamais revoir le personnage incarné par Keiynan Lonsdale à l'écran ? Rassurez-vous, Andrew Kreisberg (co-showrunner) a confié à la presse : "Il est un membre régulier du casting et on le reverra à nouveau". Et d'après les premières informations, il sera au moins présent dans l'épisode 7 qui sera diffusé le 21 novembre aux USA.

Pas de place pour Wally ?

Néanmoins, Andrew Kreisberg a également sous-entendu que l'absence de Wally des intrigues pourrait être de plus en plus importante ces prochains mois. Et la raison à cela est simple, Barry Allen est déjà là : "C'est difficile d'avoir deux speedsters dans la série, que ce soit créativement ou financièrement. A chaque fois, il faut que Barry soit inconscient pour que Wally puisse sauver la ville ou que Wally soit indisponible pour que Barry sauve la ville. Et faire ça, ça à un coût."

Un départ dans une autre série ?

Une déclaration pessimiste pour l'avenir du jeune héros ? Oui et non. Alors que les Legends of Tomorrow s'apprêtent à perdre l'un de leur membre, Wally pourrait venir en remplacement : "Wally n'est pas parti et il n'est certainement pas parti du Arrowverse (Arrow, Flash, Legends, Supergirl). Il va revenir dans The Flash et des choses très excitantes le concernant vont bientôt arriver".

The Flash - Saison 4
The Flash saison 4 : le final sera "le plus énorme de la série" en mode... Inception
The Flash saison 4 : Barry bientôt face à deux énormes révélations
The Flash saison 4 : un mort vraiment mort ou bientôt de retour ?
The Flash saison 4 : l'identité de la serveuse bientôt dévoilée dans la série
voir toutes les news de The Flash - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème