Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Legends of Tomorrow saison 3 : un personnage bientôt mort ?
Legends of Tomorrow saison 3 : un personnage bientôt mort ?
Après nous avoir fait rire l'an passé, Legends of Tomorrow devrait nous faire pleurer durant la saison 3. Et la raison à cela est simple, un personnage pourrait trouver la mort. Attention spoilers.

Legends of Tomorrow est peut-être la série la plus fun de l'univers super-héroïque de la CW, mais cela ne devrait pas empêcher les créateurs de briser le coeur des fans lors de la saison 3. D'après Phil Klemmer (producteur exécutif) interrogé par ComicBook, l'un des personnages cultes de la fiction pourrait bientôt mourir afin de relancer l'histoire et permettre au show d'évoluer.

Bientôt un mort dans la team ?

S'il ne s'agit pas encore d'une confirmation officielle et alors qu'aucun nom n'a été dévoilé, Phil Klemmer a tout de même largement sous-entendu qu'il fallait se préparer à pleurer : "Les Legends ne vont pas tous aller bien. Je crois que c'est un truc que l'on avait dit il y a longtemps : quand nous parlions de la série au Comic Con il y a trois ans, nous disions qu'il s'agirait d'une série avec un ensemble de personnages, où l'on assisterait à une sorte de rotation au sein du casting et où des gens pourraient mourir, comme ils peuvent mourir dans la vraie vie. Cela fait un moment que Hawkman n'a pas été poignardé ou autre, que Hawkgirl ne s'est pas évaporée. La série était super fun l'an passé, mais je pense que l'on doit alléger la comédie cette année au bénéfice d'un peu de drame et de véritables enjeux".

Une confession qui devrait faire trembler les fans et qui nous laisse craindre le pire pour Martin Stein. On l'apprenait récemment, le comédien Victor Garber va en effet quitter la série afin de jouer au théâtre. Et si on imaginait une fin heureuse en tant que nouveau grand-père, le pire pourrait finalement être à venir...

News
essentielles
sur le
même thème