Legends of Tomorrow saison 3 : un acteur va quitter la série
Legends of Tomorrow saison 3 : un acteur va quitter la série
Sortez les mouchoirs, la saison 3 de Legends of Tomorrow devrait voir l'un de ses personnages cultes quitter ses camarades. Attention spoilers.

Bouleversement à venir au casting de la saison 3 de Legends of Tomorrow. D'après les informations de Deadline, l'un des acteurs principaux va prochainement quitter la série. Qui ? Victor Garber, l'interprète du Professeur Martin Stein. Une information à prendre avec des pincettes puisque la CW n'a encore rien confirmé, mais qui ne serait pas illogique.

Martin Stein sur le départ

Comme ont pu le découvrir les téléspectateurs lors du premier épisode de la saison 3, les scénaristes semblent déjà préparer le terrain à son départ. Il a en effet été révélé que le personnage deviendra bientôt grand-père. Et s'il n'a jamais clairement signifié son intention de quitter la team, il a tout de même fait savoir qu'il voulait être là pour aider et soutenir sa fille.

Une nouvelle intrigue surprenante qui peut néanmoins s'expliquer par le nouvel agenda bien chargé du comédien Victor Garber. Ce dernier a récemment été choisi pour remplacer David Hyde Pierce à Broadway dans la pièce Hello Dolly à partir de janvier 2018.

Quel avenir pour Firestorm ?

La question que l'on peut désormais se poser est la suivante : quel avenir sera réservé à Firestorm ? Etant donné que Martin Stein est la seconde partie du héros, ce départ peut signifier deux choses : la fin de Firestorm ou une passation de pouvoir avec une autre personne. Mais quand on sait à quel point le héros est apprécié des fans, la seconde option semble la plus probable. Gehenna en approche ? Retour de Jason Rusch ? Arrivée de Firehawk ? A suivre.

Legends of Tomorrow saison 3 : un acteur va quitter la série
Legends of Tomorrow saison 3 : un acteur va quitter la série
News
essentielles
sur le
même thème