The Flash saison 4 : un méchant culte de retour avec une énorme surprise
Le quadruple crossover à venir entre Arrow, Flash, Legends of Tomorrow et Supergirl s'annonce de plus en plus excitant. Entre la promesse d'un mariage, l'arrivée de méchants doubles, la présentation d'un nouveau super-héros et un peu d'amour, on vient désormais d'apprendre qu'un célèbre vilain en profitera également pour effectuer son grand retour à l'écran.
Son nom ? Reverse Flash. Le twist ? Celui-ci prendra étrangement le visage d'Harrison Wells (Tom Cavanagh), comme c'était le cas lors de la saison 1 de The Flash. Une véritable surprise pour les fans des aventures de Barry Allen, puisque cette apparence n'était qu'une simple tromperie visuelle à l'époque. En effet, le véritable Reverse Flash se prénomme Eobard Thawne et porte le visage de Matt Letscher.
Par conséquent, ce retour nous pose désormais de nombreuses questions : est-ce que le Wells de cette année sera méchant ? Est-ce que ce retour ne sera qu'un simple plan imaginé par Barry afin de vaincre ses futurs ennemis lors du crossover ? Ce retour prendra-t-il la forme de Flashbacks ou visions ? Pour le savoir, rendez-vous les 27 et 28 novembre prochain sur la CW aux USA et MyTF1 VOD et Netflix en France.

player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2