The Flash saison 4 : un 4ème Wells bientôt dans l'équipe de Barry ?
The Flash saison 4 : un 4ème Wells bientôt dans l'équipe de Barry ?
La saison 4 de The Flash n'aura peut-être pas de speedsters, mais les créateurs de la série ne mettront pas fin à une autre tradition. Ainsi, c'est un 4ème Harry Wells qui devrait débarquer dans l'équipe de Barry. Attention spoilers.

Un 4ème Wells dans The Flash ?

C'est devenu une habitude depuis le lancement de la série, ce n'est jamais le même Wells qui s'incruste dans la vie de Barry Allen et ses amis dans The Flash. Ainsi, on a déjà eu le droit à un Wells maléfique incarné par Reverse-Flash, un Wells sur la défensif mais important provenant de Earth-2 et un Wells déjanté et débridé provenant de Earth-19. Alors forcément, à quelques semaines de l'arrivée de la saison 4 sur nos écrans, on peut logiquement se demander si cette tradition sera préservée cette année.

Bonne nouvelle, à en croire Andrew Kreisberg (producteur exécutif) interrogé par EW, on aura effectivement le droit à un 4ème Wells inédit sur terre. Toutefois, alors qu'il n'a pas souhaité en dire plus sur le sujet, il a précisé que c'est le Wells de Earth-2 qui aura un réel rôle important dans l'intrigue cette année.

Harry face au Thinker ?

Et d'après lui, le mentor de la team traversera une petite période de doute : "C'est un génie. Mais maintenant que sa fille est sauvée et joue au Flash sur Earth-3, il fait partie de ces personnes qui réalisent qu'elles n'ont pas de vie. Donc cette saison 4, pour Harry, sera celle où il va apprendre à découvrir ce qui lui manque et ce qu'il peut faire pour rendre sa vie meilleure et devenir une meilleure personne. Il va entrer dans une aventure épique et émotionnelle, et ça sera liée... au plan du Thinker."

Harry va-t-il passer du côté obscur ? Va-t-il se faire manipuler par The Thinker, qui sera le grand méchant de l'histoire ? Ou au contraire, sera-t-il celui qui permettra à Barry de réduire à néant son nouvel ennemi, puisque The Thinker est également décrit comme très intelligent ? A suivre...

The Flash - Saison 4
The Flash saison 4 : le final sera "le plus énorme de la série" en mode... Inception
The Flash saison 4 : Barry bientôt face à deux énormes révélations
The Flash saison 4 : un mort vraiment mort ou bientôt de retour ?
The Flash saison 4 : l'identité de la serveuse bientôt dévoilée dans la série
voir toutes les news de The Flash - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème