Flash saison 4 : un grand méchant va bouleverser la série
Flash saison 4 : un grand méchant va bouleverser la série
Il n'y a rien de pire que la routine et les scénaristes de The Flash le savent parfaitement. Ainsi, la saison 4 de la série accueillera un méchant inédit qui bouleversera les habitudes de Barry, Caitlin ou encore Cisco. Attention spoilers.

Pour la première fois depuis les débuts de la série, Barry Allen n'affrontera pas de speedsters durant la saison 4 de The Flash. Et tandis que certains fans craignent déjà une année moins spectaculaire et épique, Andrew Kreisberg (producteur exécutif) a tenu à rassurer tout le monde.

Un adversaire redoutable

Pour ceux qui ne le savent peut-être pas encore, c'est The Thinker qui sera le nouveau méchant. Et d'après le producteur, il apportera avec lui quelque chose de rafraîchissant : "Cette année on voulait vraiment faire quelque chose de différent. Donc la Team devra affronter The Thinker. On imagine cet affrontement comme 'L'homme le plus rapide du monde contre l'esprit le plus rapide du monde.' On a tendance à voir Flash comme un athlète, un coureur. Et les saisons précédentes étaient en quelque sorte un entrainement intensif avec un objectif de courir toujours plus vite. Mais cette année, il va faire face à un vilain qu'il ne peut pas dépasser en terme de vitesse, mais qu'il va devoir déjouer intellectuellement. Et ça va le forcer lui, Cisco, Caitlin et quelques autres personnes encore secrètes à se dépasser". Pour une fois que les scénaristes décident d'innover, on ne va pas s'en plaindre.

Un méchant culte

A noter que The Thinker n'est pas un inconnu de l'univers de The Flash, puisqu'il s'agit d'un vilain culte dans les comics. Inventeur au talent incroyable, Clifford DeVoe (de son vrai nom) est passé du côté obscur après avoir imaginé un casque psionique aux pouvoirs particulièrement cool. En plus d'une maîtrise parfaite de la technologie, il est doué de télékinésie et télépathie.

The Flash - Saison 4
The Flash saison 4 : le final sera "le plus énorme de la série" en mode... Inception
The Flash saison 4 : Barry bientôt face à deux énormes révélations
The Flash saison 4 : un mort vraiment mort ou bientôt de retour ?
The Flash saison 4 : l'identité de la serveuse bientôt dévoilée dans la série
voir toutes les news de The Flash - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème