Legends of Tomorrow saison 3 : le remplaçant de Firestorm déjà connu
Legends of Tomorrow saison 3 : le remplaçant de Firestorm déjà connu
Déçu par le départ de Firestorm dans Legends of Tomorrow ? Pas d'inquiétude, la saison 3 accueillera rapidement son remplaçant. Et d'après les premières informations, le petit nouveau devrait faire plaisir à tout le monde. Attention spoilers.

En l'espace de deux semaines, la série Legends of Tomorrow a perdu deux de ses membres (Stein et Jax) qui formaient ensemble le super-héros Firestorm. Un bouleversement compliqué à accepter pour les fans, qui devrait néanmoins donner naissance à une jolie trouvaille de la part des scénaristes durant la seconde partie de la saison 3. Au micro de ComicBook, Marc Guggenheim (producteur exécutif) a en effet confié avoir déjà trouvé le remplaçant de ce mythique duo.

Un remplaçant déjà connu

Et là où cette révélation est réellement prometteuse, c'est que le petit nouveau à venir ne serait pas totalement inédit : "On a évidemment un plan pour remplacer Firestorm, et c'est vraiment cool. C'est un truc qui nous excite vraiment. Il y a actuellement deux chaises vides dans le Waverider, donc on a réfléchi à ça, c'était même prévu. Malheureusement je ne peux pas en dire plus, si ce n'est qu'il s'agira d'un retour d'un personnage déjà présenté".

Une confession excitante qui n'a pas tardé à réveiller l'imagination des fans. Et parmi les théories les plus fortes actuellement, c'est le nom de John Constantine qui revient régulièrement. Annoncé pour un retour dans le Arrowverse dès cet été, ce personnage comblerait parfaitement le départ de Stein et Jax grâce à une personnalité hors-norme et des pouvoirs fascinants. A suivre.

Legends of Tomorrow saison 3 : Constantine au casting ?
Legends of Tomorrow saison 3 : Constantine au casting ?
News
essentielles
sur le
même thème