Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Legends of Tomorrow saison 4 : Wally West quitte déjà la série
Legends of Tomorrow saison 4 : Wally West quitte déjà la série
Son partenariat avec l'équipe des Legends of Tomorrow aura été de courte durée. Après une apparition remarquée dans la saison 3 de la série, Wally West (Keiynan Lonsdale) ne participera finalement pas à la saison 4. Et The Flash ne devrait même pas sauver le personnage. Attention spoilers.

Un départ au sein des Legends

Grosse surprise pour les fans de Legends of Tomorrow. Après avoir fait son apparition au sein de l'équipe au cours de la saison 3, Wally West ne sera pas présent dans la saison 4. C'est en effet ce que révèle TVLine qui assure : "Keiynan Lonsdale [son interprète, ndlr] ne reviendra pas en tant qu'acteur régulier. Toutefois, comme c'était déjà annoncé, Matt Ryan (Constantine) et Jes Macallan (Ava) ont tous les deux été promus acteurs réguliers pour l'an prochain".

Un retour temporaire chez Flash

Cependant, si Kid Flash sera remplacé par d'autres héros à bord du Waverider, ce départ ne marquerait pas totalement la fin de ses aventures télé. Toujours d'après TVLine : "Il est confirmé qu'il aura un rôle lors du retour de The Flash avec sa saison 5 - probablement pour apprendre à connaître Jenna, sa petite soeur". Une situation peu surprenante puisque le personnage apparaissait justement dans le final de la saison 4 afin de célébrer sa naissance, mais qui ne serait que temporaire. Comprenez qu'il n'aurait pas de rôle régulier mais, au mieux, celui de récurrent.

La question que l'on peut donc désormais se poser est la suivante : Wally West a-t-il encore un avenir dans le Arrowverse ? Comme on a pu le découvrir lors de la saison 4 de The Flash, il n'a plus vraiment sa place à Central City, et [SPOILER] ce n'est pas l'arrivée de la fille du futur de Barry et Iris qui arrangera les choses. Après tout, trois speedsters d'un seul coup, cela serait beaucoup trop. [FIN SPOILER]

Vous l'aurez compris, à moins qu'Arrow, Supergirl ou Black Lightning ne se dévouent pour l'accueillir, il n'est pas idiot de craindre un départ définitif du personnage. Une situation par ailleurs loin d'être inédite dans le Arrowverse, en témoignent les récents départs de deux stars d'Arrow.

Legends of Tomorrow - Saison 1
Legends of Tomorrow saison 4 : Damien Darhk de retour dans la série ?
Legends of Tomorrow saison 4 : Wally West quitte déjà la série
Legends of Tomorrow saison 3 : mort d'un personnage culte, pas de retour possible ?
Legends of Tomorrow : le départ de Robbie Amell vu par Victor Garber, "J'étais très triste"
voir toutes les news de Legends of Tomorrow - Saison 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème