The Flash, Arrow et Supergirl : Lois Lane (Elizabeth Tulloch) dans une photo du crossover
The Flash, Arrow et Supergirl : Lois Lane (Elizabeth Tulloch) dans une photo du crossover
On ne change pas les bonnes habitudes dans Arrowverse. Comme chaque année, un crossover entre The Flash, Supergirl et Arrow sera diffusé sur la CW aux États-Unis et en 2018, les trois super-héros auront le plaisir d'accueillir Superman, Batwoman et Lois Lane. Elizabeth Tulloch (Grimm) se dévoile d'ailleurs dans la peau de son personnage sur une première photo du tournage de "Elseworlds".

Alors que la saison 5 de The Flash, la saison 7 d'Arrow et la saison 4 de Supergirl viennent de démarrer sur la CW aux États-Unis, le crossover entre les trois séries, lui, continue de se dévoiler. Il faut malheureusement attendre le 9 décembre 2018 pour découvrir les trois épisodes spéciaux, mais nous savons déjà que les Legends of Tomorrow ne seront pas de la partie contrairement à Superman. Batwoman (jouée par Ruby Rose) et Lois Lane, elles, débarqueront pour la première fois dans le Arrowverse.

Elizabeth Tulloch se dévoile en Lois Lane

C'est en septembre dernier que le visage de l'actrice choisie pour jouer la femme de Clark Kent : il s'agit de Elizabeth Tulloch (ou Bitsie Tulloch) connue pour son rôle de Juliette dans la série Grimm. "Je suis tellement excitée de jouer l'iconique Lois Lane dans les épisodes crossovers du Arrowverse", a-t-elle confié sur Twitter au moment de l'annonce de la bonne nouvelle.

Le tournage a aujourd'hui commencé et Melissa Benoist (Supergirl) n'a pas manqué de partager une photo d'elle aux côtés de Tyler Hoechlin (Superman) et de... l'épouse de David Giuntoli (Grimm) : "deux kryptoniens et une journaliste se rencontrent lors d'un crossover", a-t-elle écrit en légende sur Instagram. Voilà donc le premier cliché de Lois Lane dans le crossover. Un cliché qui nous permet aussi d'imaginer qu'on pourrait bien visiter la ferme des Kent dans Elseworlds.

La femme de Stephen Amell au casting du crossover

En plus de Ruby Rose et Bitsie Tulloch, on retrouvera aussi l'épouse de Stephen Amell (Arrow), Cassandra Jean Amell, dans la peau de Nora Fries, la femme du méchant Mr. Freeze. Jeremy Davies, lui, interprétera le Dr John Deegan, un médecin de l'asile d'Arkham, tandis que LaMonica Garrett (Designated Survivor) jouera The Monitor.

Le premier épisode du crossover, dans lequel The Flash et Arrow vont échanger leurs costumes, sera diffusé dans la saison 5 de The Flash le 9 décembre, il continuera ensuite dans Arrow le 10 décembre et se terminera dans Supergirl le 11 décembre. Tout un programme !

The Flash - Saison 5
The Flash saison 6 : Nora finalement de retour l'an prochain ?
The Flash saison 6 : une copine pour Ralph et un rôle encore plus important l'an prochain ?
The Flash saison 5 : le départ de Carlos Valdes (Cisco) teasé dans le final ? Les fans inquiets
Buffy contre les vampires : Jessica Parker Kennedy (Nora) de The Flash future star du reboot ?
voir toutes les news de The Flash - Saison 5 Découvrir plus d'articles